Recupération de fichier et enregistrement
paphy
-
IdleMan Messages postés 254 Statut Membre -
IdleMan Messages postés 254 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour amis dévelopeur,
j'ai créer un formulaire de chargement de fichier en html, et pour la récupération et enregistrement j'ai utilisé le code suivant: " move_uploaded_file($FILES['nom_fichier_formulaire']['tmp_name'],$fichier) ". La réponse au lancement de la page me donne des erreurs; Notice: undefined variable: nom_fichier_formulaire.
Un développeur à ma rescousse je vous en prie.
NB: J'utilise EasyPhP 1.8. Mais EasyPhP 1.6 je n'ai pas s'blème.
Bonjour amis dévelopeur,
j'ai créer un formulaire de chargement de fichier en html, et pour la récupération et enregistrement j'ai utilisé le code suivant: " move_uploaded_file($FILES['nom_fichier_formulaire']['tmp_name'],$fichier) ". La réponse au lancement de la page me donne des erreurs; Notice: undefined variable: nom_fichier_formulaire.
Un développeur à ma rescousse je vous en prie.
NB: J'utilise EasyPhP 1.8. Mais EasyPhP 1.6 je n'ai pas s'blème.
A voir également:
- Recupération de fichier et enregistrement
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
2 réponses
L'erreur t'indique que ta variable nom_fichier_formulaire n'est pas definie , ce qui signifie que dans ton formulaire d'upload html , ton champ d'envoi de fichier ne s'appelle propbablement pas nom_fichier_formulaire, raison pour laquelle lorsque tu appelle cette variable dans ton code php , php se demande d'ou vient cette variables qu'il 'na jamais vu avant.
c'est coul de venir à mon aide, cependant je crois que j'ai omis de mentionner le nom du champ dans le formulaire à bel et bien le même nom. et tjrs même réponse.