Conection imposible

Super_Petit -  
 Super_Petit -
Bonjour, j'ai un gro gro problème, j'ai plus internet, c'est a dire google, msn, steam... j'ai donc apelé mon service client (neuf) il mon dit que c'était un problème de modem, après plusieur manipulation, je recoi mon nouveau modem aujourdui mais la toujour pareil, de plus je trouve mon problème très bizar car quand j'insere le cd fournit avec mon modem, et que je redemare mon ordi, il me demande si je veu demarer via "neuf live cd" quand je choisi cette option j'ai plus windows xp, mais un service de neuf, et la je peu me conecter a internet, (mais j'ai aucune aplication) aidez moi svp,
A voir également:

2 réponses

alexdofusien Messages postés 360 Statut Membre 89

Normal il te suffit d enlever le CD neuf de ton pc quand tu le redémarre

pour ta connec internet ca c'est plus difficile il faut que tu lance le CD d installation depuis le poste de travail je pense
0
Super_Petit

je sait qu'il me faut enlever le cd, mais je veu me conecter a internet, des que je le retire j'ai internet qui marche plus, de plus lors de l'instalation de mon nouveau modem il me disent qu'il n'est pas conecté a l'ordi alor que les voyants sont alumer.... aidez moi svp!!!!!!!!
0