Supprimer un compte invité sous windows vista

chabine -  
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

dans le panneau de config, j'ai bien accès aux deux comptes que jai crées, à savoir un compte admin et un compte invité que j'avais désactivé. Je souhaite supprimer ce compte invité mais je ne trouve pas où procéder à l'opération. A part désactiver le compte, c'est tout ce que je peux faire.

merci de votre future intervention
A voir également:

6 réponses

steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre 37

3
JooS Messages postés 2705 Statut Membre 228

slt, je crois pas que c toi qui a creer le compte invité,car des que t'a installer windows ,il s'installe par defaut ,mais en tant que compte desactiver, je crois pas qu'il est possible de le supprimer. merci
1
chabine

bonjour

je me souviens bien avoir créer ce compte invité. Mais le supprimer relève du défi du siècle!

il est désactivé en tout cas, j'espere que cela suffit.
0
JooS Messages postés 2705 Statut Membre 228

re slt, je crois que si tu arrive a le supprimer, alors ça te causera des prob, alors content toi de le desactiver,puis qu'il ne fait rien de mal, lool, a+
1
lorenzo

bonjour,je voudrais supprimer le compte invité de mon ordinateur.Aidais moi SVP!l
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,
Désactive-le tout simplement.
1
nérie

Bonjour,
Je n'ai pas la réponse, mais j'aimerais savoir comment vous avez pu
désactiver le compte INVITE, cela m'intéresse car je n'y arrive pas.
MERCI de bien vouloir m'aider.
Cordialement.
Janick,
0
ekim55 Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Ouvre une session administrateur, va dans le panneau de configuration, comptes utilisateurs, clique sur le compte invité, clique sur désactiver le compte invité.
0
ghostrider

ouai sa c ok mais l'enlever definitivemnt comment on fait
0
kaneagle Messages postés 96824 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Pour le compte invité, tu peux le désactiver seulement.
Tu ne peux pas le supprimer.
0