Pour descendre dans une fenetre

Résolu
aure00712 Messages postés 617 Statut Membre -  
aure00712 Messages postés 617 Statut Membre -
Bonjour,
je possede un ordinateur portable HPpavillon dv9730ef et un probleme se pose : j'utilise pratiquement tout le temps le truc (je ne sais plus comment sa s'apelle) pour descendre dans une fenétre qui est sur le tapis de souris et maintenant il ne marche plus je suis obligé d'allé sur le fleche situé a droite de la fenetre pour descendre et je trouve que le machin sur le tapis de la souris et bien utile mais il ne marche plus !! donc comment faire manque t il un pilote ou autre ?? merci de vos reponse (et je m'excuse car ma question est trés trés mal posé) si il y en as qui comprenne et qui me reponde je leur en remerci d'avance
A voir également:

3 réponses

meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263

Est ce que tu peux aller dans panneau de configuration > souris > roulette (c'est comme ca que ca s'appelle) Est ce que tu as bien l'onglet roulette??
0
aure00712 Messages postés 617 Statut Membre 74

oui je l'ai
0
meléopoldine Messages postés 1959 Statut Membre 263

Tout est bien configuré dedans?
0
aure00712 Messages postés 617 Statut Membre 74

merci encore pour vos reponse mais je me suis rendu compte que mon dispositif de pointage (synaptics) n'etait plus present sur mon ordinateur j'ai été le rechercher sur internet et tout remarche comme avant merci encore pour vos reponse bonne continuation
0