Problème email
bozo 38
Messages postés
4
Statut
Membre
-
bozo 38 Messages postés 4 Statut Membre -
bozo 38 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma boite email le serveur met fin à la connexion chaque fois que je la met en route ce qui empeche de vider la boite de tous les messages ( 170 à ce jour ) causes possibles : problème serveur,ou réseau ou trop longue inactivité ( j'ai coupé ma freebox pendant 2 semaines ) et n° erreur : 0x800CCC0F; pouvez_vous m'aider merci
j'ai un problème avec ma boite email le serveur met fin à la connexion chaque fois que je la met en route ce qui empeche de vider la boite de tous les messages ( 170 à ce jour ) causes possibles : problème serveur,ou réseau ou trop longue inactivité ( j'ai coupé ma freebox pendant 2 semaines ) et n° erreur : 0x800CCC0F; pouvez_vous m'aider merci
A voir également:
- Problème email
- Comment creer un compte email - Guide
- Facebook piraté et adresse email changé - Guide
- Email jetable - Guide
- Email extractor 1.4 - Télécharger - Mail
- Comment supprimer un compte email - Guide
6 réponses
bon bien peux tu télécharger thunderbird?
ensquite tu va dans option gerer compte crée un nouveau compte et la tu rentres tes donnée, si tu es chez orange ou free? ou autre
ensquite tu va dans option gerer compte crée un nouveau compte et la tu rentres tes donnée, si tu es chez orange ou free? ou autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi je suis chez free ta free box t'affiche leur et tu peux aller sur internet de toute facon donc apres faut voir telecharge thunderbird . ensuite tu va dans outils, parametre de compte, la tu fais créer et tu mets courier éléctronique, ensuite tu mets ton prénom, ton, adresse de la poste tu fais suivant ensuite pop et la tu met pop.laposte.net ensuite dans nom d'utilisateur tu remets ton adresse, aisin que dans nom du compte puis c'est bon ensuite tu fais verifier tout il te demande ton mot de passe et c'est bon