Problème téléphone pour la livebox
lokakilo
Messages postés
213
Membre
Dernière intervention
-
lokakilo Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lokakilo Messages postés 213 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai une LiveBox d'orange, une Inventel, internet marche, l'ADSL aussi, ainsi que le wi-fi mais pas le téléphone.
J'ai le voyant du téléphone qui est allumé et qui ne clignote pas, ca veut dire que ca marche (si il clignotait je serais en train d'appeler, et si c'est étain, c'est que ca marche pas, donc moi ca marche nornalement) les branchement sont bien effectuer, j'en suis sure, j'ai la livebox depuis 8 ans (je l'ai changé il y a 1 ans par un modèle plus récent), avant le téléphone marchait, et depuis 2 mois, ca ne marche plus du tout, il y a encore le voyant allumé donc nornalement ca marche, mais ca ne sonne même pas, ca ne fait pas de bruit quand on le décroche pour appelé quelqu'un, voila mon problème, merci d'avance.
J'ai le voyant du téléphone qui est allumé et qui ne clignote pas, ca veut dire que ca marche (si il clignotait je serais en train d'appeler, et si c'est étain, c'est que ca marche pas, donc moi ca marche nornalement) les branchement sont bien effectuer, j'en suis sure, j'ai la livebox depuis 8 ans (je l'ai changé il y a 1 ans par un modèle plus récent), avant le téléphone marchait, et depuis 2 mois, ca ne marche plus du tout, il y a encore le voyant allumé donc nornalement ca marche, mais ca ne sonne même pas, ca ne fait pas de bruit quand on le décroche pour appelé quelqu'un, voila mon problème, merci d'avance.
A voir également:
- Problème téléphone pour la livebox
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
7 réponses
bonjour
essaye d'aller dans las paramettre de la livebox : 192.168.1.1 (dans la barre d'adresse internet)
ensuite
login : admin
mot de passe : adrmin
là, trouve tes parametres de telephone, normalement c'est sur "activé"
tu le desactive et le reactive
essaye d'aller dans las paramettre de la livebox : 192.168.1.1 (dans la barre d'adresse internet)
ensuite
login : admin
mot de passe : adrmin
là, trouve tes parametres de telephone, normalement c'est sur "activé"
tu le desactive et le reactive
j'ai eu le même problème
souvent c'est à cause des orages, il y en a eu récemment
si le voyant clignote et que les fils sont bien branchés, appelle orange et ils vont te changer ta livebox
souvent c'est à cause des orages, il y en a eu récemment
si le voyant clignote et que les fils sont bien branchés, appelle orange et ils vont te changer ta livebox
Si le voyant est allumé c'est que le service est activé, donc c'est un pb, sois du telephone, sois de la livebox, sois du petit raccord blanc qui se situe entre les deux.
:))
:))
avant de nous appeller teste ton telephone, et test la rallonge gigogne en la branchant sous un filtre adsl av un telephone dessus, si tu as la tonalité sur le telephone elle est bonne, et on t'échangera la livebox, sinon c'est ce raccord, et il te sera échangé en agence
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question