Power on password

Fermé
alfe -  
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
Bonjour a tous
voila j'ai un problem avec mon compaq nx 7000 qui m'affiche dés son demarrage une fenetre bleu avec POWER-ON PASSWORD.
c urgent je n'arrive pas a recuperer mon travail.
aider moi svp. Comment faire pour resoudre ce probleme.

MERCI a TOUS.
A voir également:

1 réponse

foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut alfe, salut à toutes et à tous,

c'est que tu as mis un mot de passe au démarrage de l'ordinateur...
Si c'est "TON" ordinateur, tu dois forcément t'en souvenir, sinon, fait une recherche sur www.google.fr ou même sur le forum pour trouver ta réponse qui est que tu dois enlever la pile qui se trouve sur la carte mère afin de réinitialser le BIOS...

@++

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
0
alfe

SALUT foobar:

J'aimerais savoir comment proceder pour enlever la pile sur la carte mere pour reinitialiser le bios. en faite je voulait changer mon mot de passe que je connais mais j'ai fait une mauvaise manipe et je me retrouve comme un con devant une fenetre bleu qui me dit power on password.apprement je dois appuyer sur des touches precises d'apres ce ke vu sur les forums. mais j'ai pa envie d'ouvrir le pc . si tu pe m'aider MERCI.
0
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

mais j'ai pa envie d'ouvrir le pc
tu seras bien obligé... à moins que tu ne te rapelles de ce fameux mot de passe...
Si tu en as mis un, tu dois quand même bien pouvoir t'en rapeller... non !?

ouvre ton pc et regarde sur la carte mère, tu y trouveras une pile de 2cm de diamètre environ... retire la pendant 10 minutes et puis c'est bon !

@+

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
0