Suppression logiciel impossible
ahlam1977
Messages postés
2
Statut
Membre
-
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre -
steph77phane Messages postés 2547 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai téléchargé il y a de çà 4 mois le logiciel LAST.FM, mais là, j'en ai plus besoin, donc j'aimerai le supprimer, mais impossible a faire, j'ai un message qui me dit que le fichier n'existe pas alors qu'il apparait dans les ajouts/supp de prog
j'ai essayé manuelemment et même problème, je n'en peux plus, aidez moi svp
je suis sur xp et je tourne sur firefox
merciiiiiiiiiiiii
J'ai téléchargé il y a de çà 4 mois le logiciel LAST.FM, mais là, j'en ai plus besoin, donc j'aimerai le supprimer, mais impossible a faire, j'ai un message qui me dit que le fichier n'existe pas alors qu'il apparait dans les ajouts/supp de prog
j'ai essayé manuelemment et même problème, je n'en peux plus, aidez moi svp
je suis sur xp et je tourne sur firefox
merciiiiiiiiiiiii
A voir également:
- Suppression logiciel impossible
- Forcer suppression fichier - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
4 réponses
bonjour,
Pour une bonne désinstallation faire ceci :
En bas à G fait démarrer, panneau de configuration, ajout suppression de programme, modifier ajout suppression de program descendre jusqu'au fichier choisit et faire supprimer une fois fait, fait poste de travail, disk c:\ program files\ mets le fichiers en surbrillance click droit et fait supprimer.
Pour une bonne désinstallation faire ceci :
En bas à G fait démarrer, panneau de configuration, ajout suppression de programme, modifier ajout suppression de program descendre jusqu'au fichier choisit et faire supprimer une fois fait, fait poste de travail, disk c:\ program files\ mets le fichiers en surbrillance click droit et fait supprimer.
thank's a vous 2 !!! en fait, c'était parce que je n'étais pas loguée que je n'arrivais pas a le supprimer ! pfffffffffff...chui trop nulle parfois, LOL !