Dailymotion, envoie de vidéo trop lent

Misa68 -  
xam1985 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,

Bah alors je vais tenter de vous expliquer rapidement, et clarement mon problème, ou du moins le résumer, alors enfait, quand je vais sur dailymotion, tout va bien, je peux regarder des vidéos et tout, mais le problème, c'est quand je veux POSTER une vidéo, l'envoyer sur le site, pour une vidéo qui ne dure que 3minutes, l'envoi dure 3 à 4 heures, j'aimerais comme vous pouvez vous en douter une solution ^^
Merci d'avance.

3 réponses

Merlin

Je pense que c'est Ta connection D'emission Qui doit Saturé je ne sais pas comment t'aidé
Mais Etein Ton modem et rallume-le Je pense que sa devrai remarché
0
Misa68

J'avais déjà éssayé, mais ça ne marche pas ... j'sais vraiment pas quoi faire ... c'est vraiment trop lent
0
xam1985 Messages postés 11 Statut Membre 33

Moi j'ai le même problème ,no souci pour regarder des vidéo ect... mais quand il faut uploader une vidéo c'est la misère!!!
je suis en 8 mega et up a 100Ko/s en temps normal, mais la quand j'envoi une vidéo sur dailymotion, mon débit descend petit a petit, sa commence a 100Ko/s pour finir dans les 10ko/s se qui fait qu'au lieu de passer 11minute a envoi ma vidéo il me faut 2 ou 3H et encore il faut pas que la livebox se déconnecte comme sa m'est arrivé, là il faut tout recommencé!!!
J'ai aussi essayer d'envoyer des vidéos a 10H du matin comme a 22H et il n'y a pas de difference donc sa ne doit pas venir du traffic sur dailymotion. Si je up avec un logiciel de p2p la il n'y a pas de souci le débit reste constant...

Si quelqu'un a une astuce pour y remédier.
0