Recherche de Télécommande

finnes Messages postés 43 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai un lecteur DVD Akai DV-PX 8500 (Compatible DivX - Lecteur DVD - DVD+R - DVD+RW - DVD-R - DVD-RW).
Depuis quelques temps, mon fils a abîmé ma télécommande et depuis lors je ne peux véritablement utiliser ce lecteur.. Sur l'appareil, il n'y a pas les touches "avance rapide" ou "retour". Quand on a un CD MP3, on ne peux choisir la chanson qu'on veut. On est donc obligé de dérouler tout le CDjusqu'à la chanson voulue.
J'aimerais bien savoir s'il y a quelqu'un qui pourrait me proposer une solution ou me vendre une télécommande. J'ai essayé ceratines télécommandes universelles qui ne m'ont pas donné satisfaction.
Merci d'avance et merci au site "comment çà marche" pour tout ce qu'il fait pour nous.
A bientôt!

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je te laisse l'adresse d'un site qui vend des télécommandes: www.bpt31.com si tu ne trouve pas ta référence sur le site n'hésite pas à téléphoner,j'ai trouvé chez eux une télécommande que je cherchais depuis de nombreux mois,après avoir essayer sans succès plusieurs télécommandes universelles....
Je te souhaite bonne chance
0