Vitesse port USB reduite

Davepunk Messages postés 3 Statut Membre -  
boutabaahmed Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
suite à un problème de connexion avec mon ipod, mes port usb foctionnent à bas régime, je possède un disque-dur externe et la vitesse de transfert à beaucoup diminué.
Je n'ai aucun point d'intérrogation dans mon gestionnaire de périphérique.
j'ai réinstallé mes driver de la carte mère. Mais rien n'y fait!
Mon dique dur fonctionne parfaitement, je l'ai testé sur un autre ordi, et il est en plug and play donc pas de driver.
Ma souris est brancher en usb, c'est une RAZER diamondback, et j'ai remarquer qu'elle bug de temps en temps.
Aidez moi SVP. merci.

CONFIG:

carte mère: ASUS A7N8E-deluxe
processeur: athlon xp 2600+
systeme d'exploitation: windows pro
RAM: 2 GO
A voir également:

6 réponses

BoTkilla Messages postés 4741 Statut Contributeur 264

salut
va dans le bios et regarde le voltage des ports USB, ils doivent etre en "low", met les en "high"
0
wannou Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

salut,
as tu débrancher la connectique à l'intérieur du pc? ou as tu rien touché du tout?

@bientôt
0
Davepunk Messages postés 3 Statut Membre

ok je vais jeter un oeil! merci!
0
elipsis13 Messages postés 331 Statut Membre 146

Salut,
fait ce que dit BoTkilla et si le problème persiste, réinstalle le pilote USB haute vitesse. Prend-le ici :
https://www.clubic.com/telecharger-fiche10680-pilote-usb-2-0-windows-xp.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Davepunk Messages postés 3 Statut Membre

j'ai essayé les conseils indiqué mais ça fonctionne toujours pas?
Sinon non je n'ai pas touché à l'intérieur du pc.
0
wannou Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

salut,
je ne vois pas dans ce cas...
je te demande cela car moi j'ai avait mal branché les ports USB de façade et cela fonctionnait mal ....

désoler de ne pas pouvoir t'aider d'avantage !

@beintot
0
elipsis13 Messages postés 331 Statut Membre 146 > wannou Messages postés 314 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

re, dsl je ne vois rein d'autre non plus
0
boutabaahmed Messages postés 1 Statut Membre

salut
t'as un conflit dans les ports USB , et sa sous windows XP la meilleur des choses si de reininstaller votre systeme completement au faire installer un autre copier dans un autre partion de disque dure just pour tester .
0