Probleme avec un disque dur
NoName511
Messages postés
19
Statut
Membre
-
NoName511 Messages postés 19 Statut Membre -
NoName511 Messages postés 19 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un disque dur externe qui comment à daté un peut et depuis peu des que je veut mettre quelque chose dessus il me dit qu'il est plein alors que ce n'est pas du tout le cas.
En gros il accepte que 15Go environ alors qu'il en à 300
Le plus étonnant c'est que dans les propriété il reconnait les 300Go et qu'il y en à bien plus de 250 de libre
J'ai un disque dur externe qui comment à daté un peut et depuis peu des que je veut mettre quelque chose dessus il me dit qu'il est plein alors que ce n'est pas du tout le cas.
En gros il accepte que 15Go environ alors qu'il en à 300
Le plus étonnant c'est que dans les propriété il reconnait les 300Go et qu'il y en à bien plus de 250 de libre
A voir également:
- Probleme avec un disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
10 réponses
bonjour
a tu tenter de faire une nettoyage de disque et une défragmentation de ton DD externe ??
defois c'est bien utile
a tu tenter de faire une nettoyage de disque et une défragmentation de ton DD externe ??
defois c'est bien utile
s'il est en fat 32 il n'accepte que des fichier de moins de 5 giga. As tu le message lorsque tu tente de faire du transfert, le disque est plien en écriture?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Alors j'ai deja essayer de le formater, ensuite pour fat 32 ou pas, je n'en sait rien, comment je peut voir ca ?
Et je rajoute que lorsque que je met donc un fichier, il me dit exactement que le disque est plein et qu'il faudrai que je fasse un nettoyage du disque. (Chose donc que j' avait essayer en vain)