Registre

imlguy Messages postés 46 Statut Membre -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J ai tous les jours un problème de registre après analyse par ccleaner
avec messages activexcom inexistant et qui perturbe hotmail et messenger ou je ne peux plus saisir
mon mot de passe, en plus cela ralenti considérablement mon pc et semble le planter
alors si quelqu'un pouvait me conseiller sur ce que je pourrais faire pour corriger cela je le(s) remercie d'avance

Guy

4 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
ne pas cocher (Avancé ) dans l'analyse de CCleaner !essaie
et ne pas aller tripoter dans l'intégrité du registre !!
sinon désinstalle et réinstalle CCleaner , et laissant les paramètres pas défaut !
0
imlguy Messages postés 46 Statut Membre

merci de votre réponse
mais avancé n'est pas coché dans ccleaner, à l'analyse ccleaner me met que activexcom est manquant
Guy
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

tu dois probablement activer où télécharger activex !!
mais un peut de lecture , ça peu toujours servir !

http://www.inoculer.com/activex.php3
0
imlguy

bjr
j ai téléchargé activex et c'est guère mieux et quand je vais chez Hotmail il ya toujours windows installer qui se met en route
merci

Guy
0

je te propose de désinstaller CCleaner et de réinstaller la dernière version !

dernière version ! et laisse la version par défaut dès l'installation et ne modifie rien !!

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
0
imlguy

bjr,

Oui je peux le faire, mais j ai aussi "uniblueregistrybooster" que j ai acheté et le résultat est le même
la j ai mis à jour windows live messenger et malgré ca j ai toujours "windows installer qui s'affiche..." comme si en fait il n'etait pas installé alors qu'il y est
0

ton problème peut venir de là " uniblueregistrybooster"
grave ce logiciel puisque tu l'as payé !
et puis désinstalle le de ton pc !
vois le résultat !

et aussi voir Win live Messenger ! car il peut être une source de problèmes !
0