Installation des pilotespour un raid

Résolu/Fermé
jean harrache Messages postés 8 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 5 août 2008 à 05:43
jean harrache Messages postés 8 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009 - 6 août 2008 à 03:48
Bonjour,

Je suis à la recherche de personnes pouvant m'aider. J'ai un énorme problème avec mon raid.
Lors de l'installation et de la configuration des bios pour créer un raid je n'arrive tout simplement pas à loader les pilotes à partir de la disquette.

En gros mon problème est que j'ai créé un raid en stripping avec deux disques durs de capacité de 80 GB, je les ai mit en boot dans les bios, mes disques sata sont à enable dans les bios et j'ai créer ma disquette de boot à partir de mon disque de compagnie Asus M2N-Sli deluxe version 225.06 pour pouvoir intégrer les pilotes nécessaire lors de l'installation de windows XP SP3 en 32 bits. Lors de l'installation, mon disque d'exploitation copie les fichiers nécessaire sans bien sûr de ne pas avoir omis de faire F6 pour l'installation des pilotes Raid et des controleurs Raid de ma disquette. Lorsque j'arrive pour loader ces pilotes , tout va bien ,ensuite vient le temps du formatage, la aussi tout va, ensuite il me demande d'insérer ma disquette pour les raids et controleurs, là, le problème commence , il ne les trouve pas et ne veut pas les prendre et arrête tout simplement mon installation. J'ai essayé avec quatre disquette différente tous formater avant bien sûr et sous le 32 et 64 bits, rien ne change.

Ma question est quelqu'un a une solution à ce problème, certain mon dit de le faire avec nlite, quelque chose dans ce genre , mais je peux pas , pas de windows dans l'ordi, j'ai suivi toute les recommendations du fabriquant asus, j'ai même fait un cmos pour videz toute erreur ou donner qui pouvaient entré en conflit et rien ne change. Je suis toujours bloqué à cette étape.

Toute idés sera très apprécier
merci
Jean harrache
A voir également:

1 réponse

jean harrache Messages postés 8 Date d'inscription mardi 5 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
6 août 2008 à 03:48
j'ai résolu mon prblème
0