Plusieurs Windows sur un dvd?
Fermé
nolimitech
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013
-
5 août 2008 à 05:53
nolimitech Messages postés 42 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 6 août 2008 à 02:58
nolimitech Messages postés 42 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 6 août 2008 à 02:58
A voir également:
- Plusieurs Windows sur un dvd?
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
- Dvd shrink windows 10 - Télécharger - Copie & Extraction
- Windows ne démarre pas - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
2 réponses
Kanyd
Messages postés
53
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2008
37
5 août 2008 à 14:56
5 août 2008 à 14:56
Bonjour !
Si je me rappelle bien, chacune de ces version tient sur un seul CD, et pèse même moins de 400mo... Donc pas de problème. Si vous voulez créer un dvd bootable, copiez d'abord le CD de votre choix sur le nouveau disque, tel quel, puis créez trois dossiers et placez y les trois autres versions (qui elles ne seront pas bootables bien entendu).
Ca me semble une bonne idée si vous avez vraiment besoin de conserver les quatre versions.
Cela dit, je serais vous, je ne toucherais à rien, d'autant que si vous souhaitez utiliser votre dvd bootable sur un ordinateur quelconque, il devra être équipé d'un lecteur adapté.
Et n'oublions pas qu'une galette se perd plus facilement que 4.
Si je me rappelle bien, chacune de ces version tient sur un seul CD, et pèse même moins de 400mo... Donc pas de problème. Si vous voulez créer un dvd bootable, copiez d'abord le CD de votre choix sur le nouveau disque, tel quel, puis créez trois dossiers et placez y les trois autres versions (qui elles ne seront pas bootables bien entendu).
Ca me semble une bonne idée si vous avez vraiment besoin de conserver les quatre versions.
Cela dit, je serais vous, je ne toucherais à rien, d'autant que si vous souhaitez utiliser votre dvd bootable sur un ordinateur quelconque, il devra être équipé d'un lecteur adapté.
Et n'oublions pas qu'une galette se perd plus facilement que 4.
nolimitech
Messages postés
42
Statut
Membre
Dernière intervention
8 janvier 2013
4
6 août 2008 à 02:58
6 août 2008 à 02:58
Bonjour
Merci beaucoup pour votre reponse.