Plusieurs Windows sur un dvd?

Fermé
nolimitech Messages postés 42 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 5 août 2008 à 05:53
nolimitech Messages postés 42 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 - 6 août 2008 à 02:58
Bonjour,

Je me suis demandé si c'étais possible ( une idée brillante que j'ai eu )
De mettre plus sieurs Windows sur un dvd 4.7gig

Je vous le dit tout de suite, ce ne sont pas de cd copiez, j'ai tout les cd en main

Comme par exemple,

J'ai Windows 95
Windows 98se
Windows 2000 pro
Windows Xp pro

Es-ce possible de tous les mettres ( version bootable ou pas ) sur un seul DVD-R de 4.7g
Version bootable ou pas ( si par ms-dos je peux les installer )

Merci d'avance pour cette question.
Cela m'aiderais a conserver mes vieux disques, plutot que de les transporter partout.

Peut-etre que c'est stupide, mais es-ce que ca ce fais... si oui.. expliquer..

Merci Beaucoup. Passer une belle soirée.
A voir également:

2 réponses

Kanyd Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 21 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2008 37
5 août 2008 à 14:56
Bonjour !
Si je me rappelle bien, chacune de ces version tient sur un seul CD, et pèse même moins de 400mo... Donc pas de problème. Si vous voulez créer un dvd bootable, copiez d'abord le CD de votre choix sur le nouveau disque, tel quel, puis créez trois dossiers et placez y les trois autres versions (qui elles ne seront pas bootables bien entendu).

Ca me semble une bonne idée si vous avez vraiment besoin de conserver les quatre versions.
Cela dit, je serais vous, je ne toucherais à rien, d'autant que si vous souhaitez utiliser votre dvd bootable sur un ordinateur quelconque, il devra être équipé d'un lecteur adapté.
Et n'oublions pas qu'une galette se perd plus facilement que 4.
0
nolimitech Messages postés 42 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013 4
6 août 2008 à 02:58
Bonjour

Merci beaucoup pour votre reponse.

C'est tout ce que je voulais savoir.
0