Infobulle icônes inactives

Fermé
harpic_pc Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 5 août 2008 à 03:09
harpic_pc Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 - 7 août 2008 à 00:07
Bonsoir à tous,

J'ai effectué une brève recherche, mais je n'ai pas trouvé de sujet en rapport avec mon problème. Comme mots-clés, j'ai utilisé les mots contenus dans mon titre avec les résultats classés par pertinence.

Je suis sous WinXP SP3, j'avais déjà le même problème sous SP2 :

Je suppose que tout le monde a déjà vu la petite infobulle "Masquez vos icônes inactives", dans la zone de notification. Elle est tout ce qu'il y a de plus sympathique, sauf quand elle s'affiche à chaque démarrage de Windows.
Je n'ai pas besoin de cette infobulle et j'aimerais l'empêcher de s'afficher au démarrage (c'est pas grand chose, mais plutôt agaçant). J'ai beau toucher et retoucher les options de d'affichage de la zone de notification (dans les propriétés de la barre des tâches), j'ai toujours le même soucis.

Donc si quelqu'un connait une un moyen d'arrêter ça (manipulation du registre, installation d'un patch ou autre), je suis preneur pour une solution :)

Merci d'avance.

Cordialement.

1 réponse

harpic_pc Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008
7 août 2008 à 00:07
Petit up.
Personne n'a d'idée ?
0