PC qui ne s'allume plus!!!

Résolu
yvandjan -  
 sm67 -
Bonjour a tout le monde,
J’ai un gros souci, je vous explique, j’ai voulu aider une copine pour son pc qui avait des problèmes de virus. Alors pour sauvegardé ces fichiers je démonte le pc et je prends le disque dur IDE car j’ai un adaptateur IDE -> USB. Je copie tout ces fichiers je formate. Je remets le DD dans le pc, j’installe XP, je réinstalle tout les drivers tout est ok. Le pc marche a merveille, donc je décide de remettre les données sauvegardé par l’adaptateur IDE-> SATA, tout se passe bien. Enfin je remets le DD dans le pc et celui-ci refuse de s’allumer. Rien ne tourne rien absolument rien. Seulement une diode verte sur la carte mère. Je suis vraiment stressé, vraiment, j’ai besoin d’aide je vous en supplie.

C’est un vieux PC, P4, 512 mo de ram je ne sais même pas la marque de la CM. Je sens que ca pourrait venir du boitier non ? Car entre le temps ou ca marchait et le temps où ca ne marchait plus le pc était éteint !
Je vous en prie, aidez-moi.
A voir également:

42 réponses

Nussbi Messages postés 261 Statut Membre 11

Désolé, j'avais pas vu mais j'ai modifié mon message quand même.
À part ça, tu pourrais m'aider et regarder sur ce post, et me dire si ma question est claire :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 7779532 afficher mes peripheriques sur le bureau

Si tu y vas pas, c'est pas grave.

Nussbi
0
sm67

saluut!
ben moi j'ai touché à rien et mon pc ne démarre plus.
Quand j'appuie sur power rien! est ce le boitier d'alim?
0