Aide pour carte memoire

bichou -  
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai une carte memoire dont je connai pa sont mot de passe
commen je fai pour la formater? et est ce que je peut sauver mes photos
A voir également:

6 réponses

naunaug

Clic droit su l'icone de la carte memoire dans les poste de travail et tu formate "rapidement" et tu utilise un logiciel de recuperation de données voila .
1
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

ahahahaha tes un comique si tu formate tu perde tout et je suis même pas sur que sa enlève le mots de passe
c est quoi comme carte mémoire ???
0
gab1 Messages postés 6366 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   713

si tu formate tu peux toujours courir pour récupéré quoi que se soit si temps connais donne le moi je veux bien l 'essayé après un formatage
0
spyidf Messages postés 10 Statut Membre

files recovry est un tres bon logiciel de recup de donné mais il est payant dans sa version integral mais il vaut vraiment le coup; "apres un disque dur tombe par terre et formater il a reussi a récuperrer plus 180 Go de données sur 203 Go donc plutot pas mal"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

acheter tes fous j'espère bon je vais aller l essayer de suite
0

il trouve certain truc effacer mais je viens de formater mon dd il ya pas longtemps 72h je crois pas loin et il as rein re trouver il a re trouver que des fichier de quand j ai re installer xp
0