Boîte de réception: inutilisable !

Fermé
Dactilo - 5 août 2008 à 01:31
 Dactilo - 6 août 2008 à 21:46
Bonjour,

J'ai un problème. J'ai une adresse de messagerie sur Hotmail, mais depuis hier, lorsque j'accède à ma boîte de messagerie, ça ne fonctionne plus !

Que je clique sur n'importe quel message, rien ne se passe et ma souris est toujours affublé d'un petit sablier. C'est indiqué en bas de page que la dite page contient des erreurs. Je croyais que le problème allait s'arranger de lui-même, mais il n'en ait rien.

Qu'est-ce que je dois faire ?

1 réponse

Profil bloqué
5 août 2008 à 01:40
peut-être que le problème vient de ta connexion non ?
0
Je ne sais pas, tout marche sur mon ordinateur ( Internet, Windows Live Messenger...). J'ai même pu consulter le mail de ta réponse en cliquant sur la fenêtre qui m'annonçait qu'il venait d'arriver. Je peux écrire des mails, mais je ne peux pas aller les consulter en passant par la boîte de messagerie.
0
Si ça peut aider, c'est arrivé après que j'ai ouvert un mail avec un lien. Ça me menait sur un site je pense où il y avait un montage. En attendant que ça charge, j'ai voulu faire autre chose. Mais mon ordi a gelé et j'ai dû redémarrer par la tour. Quand je suis revenue, ma boîte de réception ne fonctionnait plus. Je peux seulement envoyer des messages, rien faire d'autre.
0