Probleme avec Jcray

Fermé
O'togrush Messages postés 18 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 - 4 août 2008 à 22:18
 Momo123 - 23 oct. 2012 à 18:49
Bonsoir, voilà, j'ai creer un jeu avec Jcray, et je ne sais pas comment faire déplacer les persos.

Voilà, j'espere que vous pourez m'aider.

PS : Je ne connais rien en PHP.

16 réponses

donne moi ton msn pour parler stp
2
O'togrush Messages postés 18 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 2
5 août 2008 à 12:36
Désoler, mais il me dit qe cette adresse est deja utiliser.
1
login = piiwree
1
pass = pppp9999
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arobass
0
merci à toi une foi que j'aurai mon compte et que j'analyserai ton probleme je te donnerai ta solution
et puis pour l'adresse de mon jeu j'aimerai spacewar stp merci
0
spacebattle
spacefight

j'ai plein d'iddée mais ésaye ça stp merci
0
O'togrush Messages postés 18 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 2
5 août 2008 à 16:34
Ok tu peut me passer ton adresse e-mail stp pour qu'on en disctute
0
O'togrush Messages postés 18 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 2
5 août 2008 à 16:57
Ok, je t'enregistre de suite
0
du calme,du calme. Deja sur Jcray on peut pas faire déplacer les personnages.Cela demande plus que tu html et du Php. Jcray c'est un site pour faire un jeu comme gladiatus, ogame.En plus Jcray est en pleine construction certaines options ne marche pas.
0
moi sur jcray jai mi le titre ladresse de mon jeu et tou et je peux aller sur mon jeu mais comment le fair svp aider moi
0
Besoin d'aide.. avec jcray!.
22 nov. 2008 à 02:49
BONJOUR. J'AI BESOIN D'AIDE AVEC JCRAY.. JE NE C PAS COMMENT CRÉER MON JEU..-.-! POUVEZ VOUS M'AIDER SVP.. ET JNE CONNAIS RIEN AVEC PHP. ET TOUT LES AUTRES TRUCS.. ( CE QUE JE VEUX SAVOIR C COMMENT CRÉER LE JEU .. PAR OU COMMANCER..?? )

MERCI D'AVANCE..
0
c'est tous simple jcray ne demande aucune connaissance en php moi meme j'ai créer un jeu jcray qui se nomme city-clean et je ne m'y connait pas
en gros pour pouvoir faire des perso unités bâtiment etc
il faut juste copier les adresses des image voulu sur google image
0
moi je les créer mon jeu car quand je tape son nom dans la barre tout en haut de l'écran sa menmene sur mon jeu mais je sais meme pas comment aller sur mon jeu comment construire des batiment crerer le perso tout sa aider moi svp
0
Bonnjour, je n'arrive pas a me connectée a Jcray, si quequ'un peut m'aider ??
0
et bien moi jarive pas a enlever le bon de reduc apres que tu mets ladresse email aidez moi svp jcray c trop dre
0
pour sela il te faut te munir d'un module d'attaque qui te permaiterra toi et a tes joueur de vous déplacer ok plus
0
moi je narrive pas a cr" le jeu pouvé vou maidé SVP
0
Moi je n'arrive pas à créer mon compte alors si tu me le créer je pourai taider (je changerai les identifian mais comme adresse j'aimerais spacewar) merci à toi.
-1
O'togrush Messages postés 18 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 2
5 août 2008 à 10:37
Toujours personne ??
-3