Probleme "JCRAY"

pierre -  
 Deuch -
bonjour mon problème et que je suis inscrit sur JCRAY j'ai créer des personnage des grade des niveau des bâtiment plein de chose mais quand je vais sur la page du jeu et que je vais dans "bâtiment" il y a rien sur la page pourtant elle et bien fini et pareil pour les unité et tout le reste ... si qqun peut m'aider merci beaucoup !!!

(ps : pour ceux qui n'arrive pas a s'inscrire a cause du code visuel c'est par ce que il faut écrire en majuscule )

8 réponses

BillGates04 Messages postés 1263 Statut Membre 95

ne telecharge pas sa!!!!
sa fait 3 fois que je le voie poster ce lien et ct que des problemes different!
wincpp si tu continue je te signale au moderateurs

Asus P5Q PRO, Q6600 O/C à 2.9 GHZ, Nvidia 9800 GX2, 3 Go G.Skill O/C à 1000 MHZ
0
pierre

pffff tait toi ici c'est un site pour aider !!! et puis j'ai deja regarder les autre poste sur "jcray" et aucun correspond a mon problème !!! alors CHUTTT !!!!!
DE 2 jcray ne se télécharge pas x) alors avant de dire des bêtise renseigne toi !!!
Et signal moi o modo jm'en fiche un peu (bcp x) ) sa fera quoi ? ils vont supr mon poste et ??? voila ...
Tu aura aucune satisfaction a en tirer et je poserai ma question sur un autre forum ... ( même si je suis très fidel a "CommentSaMarche.Net =) )

Sur ce ... merci de cette réponse très aimable =)

Et au cas ou mon poste ne se ferai pas supr x) ... quelqu'un d'autre plus gentil =P pourrais m'aider ???

merci bcp =)
0

je parlaise pas de toi
0

!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pierre

Alors de qui ??? -_-'
0

je parlais dun gars qui a mis un lien ou il yavait un truc a telecharger mais son message a ete supprime le truc ct un virus car sa fait 3 fois quil poste ce lien sur 3 sujet different!!
jvoulais juste taidé que tu te chope pas une merde
0
Pierre

ha ok ... Merci bcp de m'avoir prevenu ! =)

Toujours et t'il que j'ai besoin d'aide si quelq'un peu m'aider ! merci ( a bill.g ossi =) )
0

desolé je peu pa taidé, je rgardé par asar et j'ai vu son lien
a+!
0
Deuch

Je peux t'aider !

Mais quelle est l'url du site ^^ ?
0