Pc redémarre tjrs + message étrange
usdy
Messages postés
258
Statut
Membre
-
poupougne13 -
poupougne13 -
Bonjour,
lorsque je démarre mon pc il m'affiche que l'ordinateur a mal été éteint et que je dois choisir entre le mode sans échec, la dernière bonne configuration et d'autres choix mais quand je choisis n'importe quel choix possible il redémarre et il m'affiche à nouveau le même message quelque soit mon choix, mais quand il a redémarré j'ai appuyé sur F10 et mon écran est devenu bleu et j'ai eu le message suivant :
stop C00....{fatal system error}
etc
The system has been shut down
j'ai regardé sur le forum mais rien ne correspond à mon problème.
merci de m'aider parce que mon réparateur de PC est en vacances.
lorsque je démarre mon pc il m'affiche que l'ordinateur a mal été éteint et que je dois choisir entre le mode sans échec, la dernière bonne configuration et d'autres choix mais quand je choisis n'importe quel choix possible il redémarre et il m'affiche à nouveau le même message quelque soit mon choix, mais quand il a redémarré j'ai appuyé sur F10 et mon écran est devenu bleu et j'ai eu le message suivant :
stop C00....{fatal system error}
etc
The system has been shut down
j'ai regardé sur le forum mais rien ne correspond à mon problème.
merci de m'aider parce que mon réparateur de PC est en vacances.
A voir également:
- Pc redémarre tjrs + message étrange
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Bonsoir...
Ca ne coûte rien, c'est simple, très souvent couronné de succès et sans danger aucun : éteignez le pc, débranchez-le, enlevez la pile interne 10 minutes, puis remettez-la dans le bon sens, évidemment ( ! ), et redémarrez...
Dites-nous la suite...
Cdt,
@+
Ca ne coûte rien, c'est simple, très souvent couronné de succès et sans danger aucun : éteignez le pc, débranchez-le, enlevez la pile interne 10 minutes, puis remettez-la dans le bon sens, évidemment ( ! ), et redémarrez...
Dites-nous la suite...
Cdt,
@+