Mon pc ne detect plus mon disque dur externe.
kenyman
Messages postés
78
Statut
Membre
-
3omaro Messages postés 241 Statut Membre -
3omaro Messages postés 241 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probleme avec mon disque dur externe multimédia storex club mpix-252b depuis quelque temps mon pc ne le detect plus et quant lje le branche sur ma tv il n'y a plus rien dessus j'ai esssaillé plusieurs pc et sa ne donne toujours rien on ma dit que je pouvais le mettre a jour mais je n'est rien trouvé sur le site de storex quelqu'un aurait-il une solution s'ils vous plait ?
merci d'avance.
j'ai un probleme avec mon disque dur externe multimédia storex club mpix-252b depuis quelque temps mon pc ne le detect plus et quant lje le branche sur ma tv il n'y a plus rien dessus j'ai esssaillé plusieurs pc et sa ne donne toujours rien on ma dit que je pouvais le mettre a jour mais je n'est rien trouvé sur le site de storex quelqu'un aurait-il une solution s'ils vous plait ?
merci d'avance.
A voir également:
- Mon pc ne detect plus mon disque dur externe.
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
24 réponses
Bonjour
actuellement est-ce qu'il y a dessus des données que tu veux garder ?
A mon avis il faut le réinstaller et pour ça il faut reformater.en fait reprendre la procédure d'install,lorsque tu l'a installé.
actuellement est-ce qu'il y a dessus des données que tu veux garder ?
A mon avis il faut le réinstaller et pour ça il faut reformater.en fait reprendre la procédure d'install,lorsque tu l'a installé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de vos réponse donc j'ai oublier de préciser que quant je le brancher sur mon pc mon pc ramer donc je ne peux pas faire d'analyse antivirus mais je ne pense pas que sa vienne de la.
ps: je le formaterez bien mais comment faire ?
ps: je le formaterez bien mais comment faire ?
pour formater ton DD externe :
panneau de config sytème et maintenance outils d'administration gestion de l'ordinateur gestion des disques
Tu repères ton DD dans la fen^tre de droite un clic droit dessus et dans le menu déroulant "formater".
Tu fermes tout et tu redémarres ta machine.
En principe ton DD doit réapparaître dans "ordinateur".
panneau de config sytème et maintenance outils d'administration gestion de l'ordinateur gestion des disques
Tu repères ton DD dans la fen^tre de droite un clic droit dessus et dans le menu déroulant "formater".
Tu fermes tout et tu redémarres ta machine.
En principe ton DD doit réapparaître dans "ordinateur".
ben i faudrait que tu mette linux que tu installe un antivirus efficasse sous linux et que tu scan pour voir
nan de plus rien ne s'allume quant je le branche alors que normalement plusieurs led son sancé s'allumé
j'y pense aussi mais sa me parais bizar car je ne m'en suis pas servis pendent 3 mois et c'est se soir que je me suis rendu compte qu'il ne marchais plus
oui c 'est étonnant.Si c'est possible vérifie tes branchements,parfois un faux contact,ou un câble mal inséré!
bin la désolé je ne vois pas quoi faire d'autre.
Le tester sur une autre machine pour voir,mais si c'est l'alimentation du disque qui est grillée ça ne changera rien!
Le tester sur une autre machine pour voir,mais si c'est l'alimentation du disque qui est grillée ça ne changera rien!