Les spy !

missxuan Messages postés 5 Statut Membre -  
missxuan Messages postés 5 Statut Membre -
Coucou tlm ! jai plein de spy ! ca me saoule ! jai utiliser ad aware, spybot, hijackthis ! le problème c qu'a chaque redémarrage du pc ben ils reviennent ! ma page de démarrage tjs la meme c'est a dire mysearchnow...donc si quelqu'un aurai une solution ! je vous remercie davance !

bize !

Miss Xuan
A voir également:
  • Les spy !
  • Spy bot - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
  • Spy sweeper - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
  • Clone spy - Télécharger - Gestion de fichiers
  • Do not spy - Télécharger - Confidentialité
  • Classroom spy - Télécharger - Contrôle parental

5 réponses

loulou64 Messages postés 267 Statut Membre 9

Slt,
tu px peut-etre essayer de desactiver ta restauration du systeme, puis relancer tt tes scans pour les virer.
Une fois que c fait, reactive la restauration du systeme
Bonne chance
0
Missxuan

oui jai fait ca ! mais maintenant fo voir si ca va revenir ou nan! je reviendrai te dire merci bcp =) !

bize =)

Miss xuan
0
BmV Messages postés 98711 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Tout d'abord, arrête de crier comme ça, on te comprend très bien !
Merci.

Ensuite : quel est ton antivirus ? Quel est ton firewall ? T'as tout bien paramétré ?
Jette un oeil ici http://sebsauvage.net/ page "SafeHex" pour avoir de bonnes pistes de réflexion dans ce domaine.

A+

-=O(_BmV_)O=-  L'amour comme épée,
      ||       ||       l'humour comme bouclier. 
0
Missxuan

Mais je crie pas lol ! jai norton 2004, firewall ben celui de xp mais apparemment le lien que la personne après a donné marche trés bien ! ma page de démarrage est redirigé directement a mon fai !
0
kuch Messages postés 128 Statut Membre 6

salut
1. fait les MAJ spybot et ad-aware
2. passe spybot,met tout en quarantaine
3. vaccine
4 répète le point 2 avec ad-aware
5.après tout ça si tout va bien supprimes tous ce qui est en quarantaine des 2 programmes.

6. viens raconter ce qui se passe après
a+
0
Utilisateur anonyme

salut normalement en bas de sa page d'accueil, tu trouve un programe pour desinstaller se spy
@++++++++
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

re salut je pense ce que j'ai dit en haut n'est pas tres claire jette un coup d'oeil ici c mieu :)) http://www.stickymouse.net/article.php?art=56
@+++++++++++++
0
Miss xuan

Merci ! apparement ca a lair de marché ! mais la question est de savoir si ca va durée ? lol !

Bize

Missxuan
0
loulou64 Messages postés 267 Statut Membre 9

Je l'espere pour toi!
Merci de m avoir tenu au courant
@+
0
missxuan Messages postés 5 Statut Membre > loulou64 Messages postés 267 Statut Membre

oui ben apparement ca a marché ca ne revien pas ! mais le truc c ke je c pas si c grace a ce ke tu ma dit là ou grace a ce lien http://www.stickymouse.net/article.php?art=56 ! ms dans les 2 cas, je te remercie =) !

bize

Miss Xuan
0