Ecran tout noir !!
larbi
-
larbi -
larbi -
salut,
jai trouver le drivers te ma carte resaeux mais minatenant jai un autre probleme xp ne demarre plus !! ,
meme pas en mode sans echec je pense qe c a cause te ma carte reseau mais c une carte integre a ma carte mere, jai desactiver la carte resaux ds le bios mais le probleme est tjr la !!
je clique sur le menu :
mode sans echec
derniere bonne configuration
demarrer normalement
sa met un ecran tt noir et plus rien
merci d'avance
jai trouver le drivers te ma carte resaeux mais minatenant jai un autre probleme xp ne demarre plus !! ,
meme pas en mode sans echec je pense qe c a cause te ma carte reseau mais c une carte integre a ma carte mere, jai desactiver la carte resaux ds le bios mais le probleme est tjr la !!
je clique sur le menu :
mode sans echec
derniere bonne configuration
demarrer normalement
sa met un ecran tt noir et plus rien
merci d'avance
A voir également:
- Ecran tout noir !!
- Double ecran - Guide
- Ecran noir - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
10 réponses
appuie sur fn et f10 qd l'ecran est tou noir ou peut etre f8 selon ton ordi. Il va se rallumer tu vas voir
salut,
jai essaye ce que tu mas dit mais le probleme est tjr la !!! fn, f10 et f8 redemarre le pc c tt
jai essaye ce que tu mas dit mais le probleme est tjr la !!! fn, f10 et f8 redemarre le pc c tt
si t'arrives à avoir le PC sur F8 il te propose différentes possibilités de connexion dont mode VGA.
--=C Net'ment mieux, c'est sûr !!=--
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quel mode te propose t-il alors avec les deux modes sans échec ?
Bon à ce que je vois il y a effectivement un hic car tu devrais avoir le mode VGA, c'est pas un pb de carte réseau (ça n'a rien avoir) mais un pb de carte graphique et de son pilote. As tu une carte igraphique intégrée ? Il te faut peut-être réinstaller ton système d'exploitation....
Alors vérifie tes branchements sur ta carte mère. Car je re dis ça n'a rien à voir avec la carte réseau.
c'est à dire que sur l'autre pc avec le même disque dur, l'écran ne démarre pas non plus ?