Ecran bleu + rebootage pc

Résolu
momote -  
skymax406 Messages postés 242 Statut Membre -
Bonjour,
voila au lancement de jeu ( world of warcraft) ou meme de video ou autre music mon pc affiche une page bleu d'environ 1 seconde même pas et redémarre . je mis connaisant pas trop en informtique je ne c'est pas quoi faire.
merci .
A voir également:

5 réponses

skymax406 Messages postés 242 Statut Membre 24

alors sa c'est un probléme qui arrive a beaucoup de gens ^^ En général c'est parceque tu a un matériel qui surchauffe ou qui est pas adapté ... Bon wow demandant un pross de 800Mz et un carte graphique bas de gamme ... Je pense que le probléme viendrais des drivers. Sinon il a une manipulation pour ne plus que ton ordi se redémarre automatiquement je vais voir si jte trouve pas un tuto pour le faire.

voila : Procédure:

- Clic droit sur poste de travail\Propriétés
- Onglet Avancé
- Cliquez sur paramètres dans la partie démarrage et récupération
-Décocher la case redémarrer automatiquement
0
momote

bonjour et merci de la reponse comme dit j'ai effectué la manipulation conseillé.
pour info aussi je suis equipé comme suit :
-window xp sp2
-intel pentium 4 cpu 3.40ghz
- 1.0bg ram
-nvidia get force 8600gt

par contre je ne comprend pas pouquoi le probleme a appraut car ca marché tres bien la vielle.
merci.
0

Parcequ'on est en été ... Nan sérieusement ^^ Le PC chauffe il aime pas sa et il redémarre ... Moi ce que je te conseille c'est d'ouvrire ta bécanne et passé un bon coup d'aspirateur et surtout dans le ventilo. Pis au mieu tu le laisse ouvert et t'y rajoute un ventilo de maison.
0
momote

bon voila manipulation faite mais cette fois lecran et reste bleu et j'ai put lire ceux qui été ecrit
stop:0x0000000a (0x00000016,0x0000001c,0x00000000,0x804e1745)
sinon le pc et deja ouvert et tout prope et il reste constament ouvert , le souci c'est que g deja changé 3 fois de carte graphique pour cause de surchauffe et ma getforce8600gt a deja été changé 2 fois pour defaut de fabrication.
merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Arf ... Ta penser à regarder le ventilo ?
0