Video Canon G9

ZupSpot -  
 laurent -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon Canon G9, quand je veut lire ma vidéo (sur l'appareil même) elle défile a une vitesse folle et je n'arrive pas a réglé cela, pourtant avant tout marché bien donc j'ai sûrement du faire une fausse manipulation. A oui et je précise au cas ou sa vous aiderez a m'aider, quand j'allume mon appareil sur la fonction vidéo j'ai le petit signe avec la caméra et dessous une petite horloge, je sais pas si il y'a un rapport mais je le signale quand même.

4 réponses

mjlschaff Messages postés 1 Statut Membre 1

bonjour,

j'ai un problème avec mon Canon G9 dont je suis très satisfait jusqu'à ce jour......il m'affiche "erreur d'objectif" et me demande un redemarrage mais mon objectif reste déployé et ouvert....je n'ai pas de notice et m'en aperçois qu'aujourd'hui ???? Puis-je avoir un conseil de réglage ou bien est-ce une panne ? j'ai chargé plusieurs photos et vidéo hier et le fionctionnement était parfait.
Merci de votre réponse.

JLS
1
olg85

bjr, j'ai le même pb, objectif bloqué en position ouvert, et même msg d'erreur, impossible de faire quoi que ce soit. Depuis juillet, as tu trouvé la solution ? SAV ? manip ? Merci par avance !!
0
Franck Toulon

merci pour l'info, même souci avec le positionnement de la molette. J'ai eu mon G9 en échange standard d'un S1 (panne du capteur: images rayées). J'ai eu la chance qu'ils soient en rupture de pièce.
0
dilo

Salut,

J'ai eu le même pb que toi et je viens de trouver. Il faut que, une fois sur le mode "vidéo", tu tournes la molette qui est à côté de l'écran et que tu te mettes sur le mode "standard" par exemple. Moi, il était sur "Animation", je sais pas pourquoi.
Enfin voilà
0
laurent

merci à toi. Ton post me dépanne bien. Laurent
0
zupspot

Oh, merci énormement :D ! J'pensais ne jamais y arriver :'(
0
Djipi26

Salut l'artiste
Ce n'est pas bien grâve... Il suffit de tourner la molette en face arrière pour changer le mode vidéo !!! passe en standard et tout ira bien .. J'ai eut 2 G9 ( Dont 1 que l'on ma volé !!
Bonne video
Djipi26
0