Probleme internet
freddo41
Messages postés
3
Statut
Membre
-
sandul Messages postés 4013 Statut Membre -
sandul Messages postés 4013 Statut Membre -
Bonjour,
je suis chez free et je viens d'installer la wifi tant bien que mal mais un autre soucis viens d'apparaitre je narrive pas a obtenir un acces a internet malgrès une tres bonne connection wifi.quelqu'un pourrez m'aider????
D'avance merci.
je suis chez free et je viens d'installer la wifi tant bien que mal mais un autre soucis viens d'apparaitre je narrive pas a obtenir un acces a internet malgrès une tres bonne connection wifi.quelqu'un pourrez m'aider????
D'avance merci.
A voir également:
- Probleme internet
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Internet explorer - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
- Problème internet aujourd'hui - Accueil - Outils
4 réponses
Salut,
De mémoire, il faut activer la WiFi de ta Box sur ton compte free (choisis WPA comme authentification, plus sûre) et rebooter la Box. Pour ce faire, évidemment, il faudra te connecter en Ethernet.
++
De mémoire, il faut activer la WiFi de ta Box sur ton compte free (choisis WPA comme authentification, plus sûre) et rebooter la Box. Pour ce faire, évidemment, il faudra te connecter en Ethernet.
++
la box est deja activier chez free et j'ai choisi le WEP comme authentification j'ai deja rebooté la box mais je vais réessayer.merci
j'ai réeassayé mais il n'y a toujours rien .... j'ai vérifier toutes les adresses IP , passerelle... tout est bon alors je suis bloqué.
si quelqu'un pouvez m'aider....
Merci.
si quelqu'un pouvez m'aider....
Merci.