Problème horloge Windows
sonics92
Messages postés
41
Statut
Membre
-
sonics92 Messages postés 41 Statut Membre -
sonics92 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouveau sur le forum et j’aurai besoin d’aide.
Mon problème : depuis quelques jours, mon horloge Windows ne se met plus à l’heure pourtant la case de synchronisation est bien cochée. De plus avant de s’ouvrir lorsque je clic sur l’heure, le message suivant apparaît :
rundll32.exe – Image incorrecte. L’application ou la DLL C \WINDOWS\WinSxS\x86_Microsoft.VC80.CRT_1fc8b3b9a1e18e3b_8.0.50727.762_x-ww_6b128700\MSVCR80.dll n’est pas une image Windows valide. Vérifier à l’aide de votre disquette d’installation.
J’ai fait plusieurs scans avec Windows defender, Spybot et Kaspersky mais aucun problème découvert.
Merci pour votre aide.
Je suis nouveau sur le forum et j’aurai besoin d’aide.
Mon problème : depuis quelques jours, mon horloge Windows ne se met plus à l’heure pourtant la case de synchronisation est bien cochée. De plus avant de s’ouvrir lorsque je clic sur l’heure, le message suivant apparaît :
rundll32.exe – Image incorrecte. L’application ou la DLL C \WINDOWS\WinSxS\x86_Microsoft.VC80.CRT_1fc8b3b9a1e18e3b_8.0.50727.762_x-ww_6b128700\MSVCR80.dll n’est pas une image Windows valide. Vérifier à l’aide de votre disquette d’installation.
J’ai fait plusieurs scans avec Windows defender, Spybot et Kaspersky mais aucun problème découvert.
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Problème horloge Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Appli horloge - Télécharger - Guide Android
8 réponses
Merci de repondre si vite.
Non, j'ai jamais changé la pile.
Le msg d'erreur ne serait pas du à une infection ?
Non, j'ai jamais changé la pile.
Le msg d'erreur ne serait pas du à une infection ?
Le processus rundll32.exe (rundll32 signifiant Run a DLL as a 32-bit application) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à charger les librairies dynamiques (DLLs) en mémoire afin de les rendre utilisables par d'autres programmes.
Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le répertoire "%SystemRoot%\System32\rundll32.exe" (%SystemRoot% étant généralement C:\WINDOWS par défaut).
Le processus rundll32 n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de Troie, un spyware, ni un AdWare.
Il s'agit d'un processus système critique ne pouvant pas être arrêté
Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le répertoire "%SystemRoot%\System32\rundll32.exe" (%SystemRoot% étant généralement C:\WINDOWS par défaut).
Le processus rundll32 n'est en aucun cas un Virus résident, un ver, un cheval de Troie, un spyware, ni un AdWare.
Il s'agit d'un processus système critique ne pouvant pas être arrêté
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je possede cet ordinateur que j'ai acheté neuf depuis 18 mois et j'ai lu dans les forums que la pile se remplacait au bout de 5 ans. Mais bon si le problème vient de la, je le ferai.
Merci gab1
Merci gab1
fait le mais pas sur cette conversation si non tu auras pas de réponse si non essaye sa
Propriété de poste de travail
Avancé
Dans performance, clic sur : Paramètres
Va dans prévention de l'exécution des données
Clic sur le deuxième : activer la prévention sauf ceux que je sélectionne
Ensuite tu clic sur ajouter, tu tapes rundll32.exe et ok, appliquer, ok
Normalement il ne devrais plus y avoir de problème
Propriété de poste de travail
Avancé
Dans performance, clic sur : Paramètres
Va dans prévention de l'exécution des données
Clic sur le deuxième : activer la prévention sauf ceux que je sélectionne