PC s'eteint net sans message d'erreur

Nicko -  
 Nicko -
Bonjour,

voila mon prob dès l'instant que je joue sur mon PC au bout d'un certain temps il s'eteint net sans aucun message d'erreur avant, ensuite je ne peux pas brancher d'imprimante ou autre ainsi que mes enceinte son sinon ça plante l'ordi et je dois rebooter et au bout de trois fois que je reboot je ne peux plus aller sous windows. Il redemarre au bout de quelques jours
Quand il plante sous windows il ne cesse de charger je ne sais quoi et donc je suis obligé de l'eteindre, par contre si je ne fais rien de tout cela je peux le laisser allumer tous lkes jours sans discontinuer

voila ma config:
Carte mere- ASRock ALiveNF7G-HD Ready
Pross - AMD Athlon 64*2 dual core
Carte graphique - GeForce 8600 GTS 256 mb
1 giga de memoire de corsair DDR2

je fonctionne sous windows XP
A voir également:

8 réponses

BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que ta maman t'a sans doute appris ?

D'autant que tu t'adresses à des bénévoles à qui tu demandes un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" soit préimprimé dans la zone de texte, sinon .....

http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
0
Nicko

desolé ce n'etait pas volontaire voila je ne peux rein dire d'autre dsl !! donc par avance merci pour l'aide eventuelle que vous pourriez m'apporter
0
BmV Messages postés 98705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

"Il redemarre au bout de quelques jours" : tout seul ???
0
Nicko

non non c'est moi qui essaie de le rallumer et au bout d'un moment ou je n'ai pas essayer il se rallume mais c'est moi qui l'allume
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Houlà !!!!
Doit être hanté, ton PC !

Et puis AsRock, je connais mal ....
Il est bien ventilé ? Pas de souci de contact entre le radiateur et le processeur ?

Essaie de nous donner d'autrs infos plus détaillées en chargeant Everest http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciels everest
0
Nicko

je ne pense pas g regardé si il y avait des contacts un peu partout dans le pc donc je l'ai ouvert et il y est toujours d'ailleur donc pour moi il n'y a aucun contact qui pourrait provoquer ce probleme
0
franklin

SLT

Change l alime et test,

bon courage
0
Nicko

j'essayerais merci
0