PROBLEME COPIE CD-R

Wilfried -  
 Wilfried -
Bonjour,
Bonjour,

J’ai un cd-r. Dessus une vidéo AVSEQ01.DAT. Durée de la vidéo 35:40. Je lis ma vidéo sur Windows média. J’arrive à lire la vidéo jusqu’à 22:56 puis elle reprend au début. Si je stop la lecture et j’avance manuellement avec ma souri le curseur jusqu'à 23:39 la lecture continu jusqu'à la fin (35:40) J’ai testé avec DivX player 6.8.2 et VLC média player. Tous stop au même endroit.

J’ai regardé le cd-r et effectivement il est endommagé.

Mon problème, j’ai absolument besoin de cette vidéo car je n’ai pas de copie. Le sujet juste pour vous dire l’importance : la remise des prix d’une école que j’ai construis dans un village de brousse à Madagasikara. C’est une première. J’ai donc besoin de cette vidéo.

La partie endommagée moins d’une minute n’a pas grande importance. Je voudrais copier le cd-r sur mon pc pour ensuite le convertir en point wma ou mpeg pour faire un montage et le mettre en ligne.

Problème, copie impossible.

Avez-vous une solution svp ?

D’avance merci.

Wilfried BEDEL
Web : www.tongasoa.org
A voir également:

1 réponse

Wilfried

Merde j'aurai du dire que j'étais UNICEF ou la Croix Rouge on m'aurai déjà répondu et que je dors dans des hôtels à minimum 100€ et je roule dans des 4x4 hors de prix. Aller je me suis gouru d'endroit. M'sieu le webmastering svp supprimer mon poste.
Au diable les varices.
Merci
WB
0