Swap magic 3.6 "Not a valid ps2 disc"

Fermé
ThOoOm - 4 août 2008 à 17:13
 nico64450 - 25 déc. 2010 à 21:13
Bonjour,j'ai une grosse ps2 et j'ai acheté le swap magic ps2 3.6 pour lancer mes backup.Quand je le lance il vas bien mais quand je fais la manip avec la slide card et que je met le jeux dans le lecteur et que je le lance,la ps2 fait un drole de bruit puis le swap magic m'indique not a valid ps2 disc.kelkun pourrait m'aider car j'ai essayer de graver ne 1x,2x,2.4x,et MAX(avec img burn) et ca ne fonctionne toujours pas
A voir également:

3 réponses

1. Il faut lancer ta ps2 avec avec ton CD ou DVD pour la swap.
2.Tu arrives au menu d'accueil de ta swap, normalement ton CD ou DVD arête de tourner, à ce moment la, tu le retires et tu le remplaces par le DVD ou CD gravé.
3.Tu refermes le tiroir de ta ps2 et si c'est un DVD ou CD gravé tu appuis sur "carré" ou si c'est un DVD ou CD normal tu appuis sur "croix".
4.Ton jeu se lance et bon jeu!!! :p
1
apres ke touvre la plateforme avec la slidcard eske tu le referme manuelment et ke tu tire avec la slidcard de droite a gauche pour bloquer la platforme
0
Faut savoir sur quoi tu la gravé( CD-R ou DVD-R)
Si ta gravé t jeux sur un CD-R ,CD-RW....... il faut mettre le CD Swap Magic CD-R ( il y a 2 CD normalemen)
Si ta gravé t jeux sur un DVD-R..................il faut mettre le CD Swap Magic DVD-R( C marqué a droite sur le Disk)
Répond si ta résolu ton probleme
0