Xp ne demarre plus
Résolu
schtroumpf_1
Messages postés
232
Statut
Membre
-
schtroumpf_1 Messages postés 232 Statut Membre -
schtroumpf_1 Messages postés 232 Statut Membre -
bonjour , j'ai un problème lorsque j'allume l'ordinateur (version xp IE 7 ) j'ai le message suivant " err. lecture disque et en dessous c'est marqué : entrer ctrl + alt + suppr pour redemarrer " j'ai donc appuyé sur les touches comme indiqué mais cela me renvoie à ce message à chaque fois . que faire si toute fois il y a une solution ?
merci d'avance . schtroumpf
merci d'avance . schtroumpf
A voir également:
- Xp ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
2 réponses
Bonjour,
A ta place, je tenterais de mettre le cd de win xp afin de tenter une reparation de windows et si apres une réparation de windows le problème persiste, je pense que ton disque dur pourrais être mort...
Tu pourrais avant de le jeter le formater au cas ou il y aurait moyen de le recupérer de cette manière.
Donc; pour résumer:
1_ Réparer Windows
2_ Formater le Disque
3_ Réinstaller XP ou acheter un nouveau disque
Voilà ma facon de voir les choses.Si d'autres personnes ont d'autres idées ...
Bonne chance, @ +
A ta place, je tenterais de mettre le cd de win xp afin de tenter une reparation de windows et si apres une réparation de windows le problème persiste, je pense que ton disque dur pourrais être mort...
Tu pourrais avant de le jeter le formater au cas ou il y aurait moyen de le recupérer de cette manière.
Donc; pour résumer:
1_ Réparer Windows
2_ Formater le Disque
3_ Réinstaller XP ou acheter un nouveau disque
Voilà ma facon de voir les choses.Si d'autres personnes ont d'autres idées ...
Bonne chance, @ +
Ah ben oui, sans le cd c'est moins facile...
Mais bon,y'a guère d'autre solution.Un truc qui va bien quand Windows ne veut plus démarrer c'est de faire tourner Linux à partir d'un ... CD bootable de Linux.
Ensuite, une fois que Linux tourne, tu as acces aux données du disque dur pour les sauvegarder et ensuite enchainer sur une reinstallation systeme.Mais une fois de plus, faut les cd ... :) je suis désolé, j'ai pas de solution sans CD !!! lol
Mais bon,y'a guère d'autre solution.Un truc qui va bien quand Windows ne veut plus démarrer c'est de faire tourner Linux à partir d'un ... CD bootable de Linux.
Ensuite, une fois que Linux tourne, tu as acces aux données du disque dur pour les sauvegarder et ensuite enchainer sur une reinstallation systeme.Mais une fois de plus, faut les cd ... :) je suis désolé, j'ai pas de solution sans CD !!! lol
merci pour ta réponse a+