Norton raccouci
Résolu
cleeve
Messages postés
196
Statut
Membre
-
cleeve Messages postés 196 Statut Membre -
cleeve Messages postés 196 Statut Membre -
Bonjour,
G UN GROS PROBLEM a cause d'une mauvaise manipulation j'ai envoyer le raccourci norton securité a la corbeille et malheur de malheur g vidé cellle ci plus moyen de le recuperer pour lancer une analyse comment faire panique a bord une solution existe til je vous laisse le soin de me repondre les pros dinformatique une novice
G UN GROS PROBLEM a cause d'une mauvaise manipulation j'ai envoyer le raccourci norton securité a la corbeille et malheur de malheur g vidé cellle ci plus moyen de le recuperer pour lancer une analyse comment faire panique a bord une solution existe til je vous laisse le soin de me repondre les pros dinformatique une novice
A voir également:
- Norton raccouci
- Norton antivirus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Norton removal tool - Télécharger - Divers Utilitaires
- Norton utilities ultimate gratuit - Télécharger - Optimisation
- Norton remove and reinstall. - Télécharger - Nettoyage
- Norton power eraser - Télécharger - Divers Utilitaires
13 réponses
Dans Menu Démarrer>Tous les programmes> Tu cherche norton puis sous le exécutable tu fais clique droit créer un raccourci
Allez dans le dossier d'Install de NORTON : C:\Prg FIles\NORTON
et récréer un raccourci à partir de l'exe.
@+
Pasthou
et récréer un raccourci à partir de l'exe.
@+
Pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est curieux quand même que d'un simple clik tu as tout viré.
Tu n'as pas un dossier Norton dans c:\Program Files\....
Tu n'as pas un dossier Norton dans c:\Program Files\....
OUF OUF ET OUF en ouvrant le fichier norton securite g trouver le fichier NAW32 g clique dessus et cree un raccourçi ça marche c n"est pas la meme icone mais je l(ai retrouve merçi de m'avoir consacree un peu de temps a plus merçi