NAVIGON 2100 - Assistant de vitesse

Fermé
mcfly666 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2008 - 4 août 2008 à 15:38
 momo13 - 18 janv. 2009 à 11:37
Bonjour,
Je viens d'acheter un NAVIGON 2100.
Deux questions à ce sujet:
-Les panneaux indiquant la vitesse (50 km/h par exemple) ne s'affichent pas et je n'ai donc pas l'avertisseur de dépassement de vitesse qui s'active. J'ai pourtant tout bien réglé et indiqué que je voulais un avertissement si je dépassais les 5km/h. Bref, rien ne se passe à ce niveau là.
ALORS EST CE QUE C'EST DISPONIBLE PARTOUT EN FRANCE? Ou est ce que c'est comme la fonction TMC et non disponible sur tout le territoire francais?
A noter que je suis à Mérignac (CUB de Bordeaux), c'est pas non plus un bled tout paumé! Je n'ai également rien d'affiché pour les infos TMC. un lien peut être?

Pouvez vous m'aider à avancer sur ces points?

merci à tous par avance

McFly
A voir également:

2 réponses

Salut, pour la TMC, c'est un service payant en France.
Il me semble qu'il faut que tu modifies les paramètres pour que s'affiche les limitations de vitesses.
@ plus
0
bonjour zhytoon,

auprès de qui achète t'on le service TMC ?
0
LIMITATION DE VITESSE SIGNAL SONORE
En effet il ya un signal sonore "ATTENTION" si on depasse la vitesse de 5 10..... sur certaines routes. En agglomeration le Navigon 2200 ne signale rien sauf si il ya une programmation pour la route sur la quelle on est. La vitesse doit etre depasse de 5km/h au moins. JE SUIS DECU doublement, je pensais qu'il y avait une alarme des que l'on depasse la vitesse autorisee
0