Problèm pour ouvrire des fichier
loulou32600
Messages postés
56
Statut
Membre
-
loulou32600 -
loulou32600 -
Bonjour,
bonjour
quant je resoi des fichier par mail ou que je télécharge un fichier il mes impossible de les ouvrir je croi qu'il me
manque un logiciel je pense si oui je ne c pas le quelle pouvez vous m'aider svp
merci d'avance
bonjour
quant je resoi des fichier par mail ou que je télécharge un fichier il mes impossible de les ouvrir je croi qu'il me
manque un logiciel je pense si oui je ne c pas le quelle pouvez vous m'aider svp
merci d'avance
A voir également:
- Problèm pour ouvrire des fichier
- Fichier bin - Guide
- Fichier epub - Guide
- Fichier rar - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Fichier .dat - Guide
9 réponses
SLt
Il faudrait que tu sois plus précis .... quel est le fichier que tu télécharge ou que l'on t'envoie : image,musique,videos...
----------------------------14--M-O-M-O--14-----------------------------
------------------------\-__/^\_[_]_/^\ [_]__-/----------------------
Il faudrait que tu sois plus précis .... quel est le fichier que tu télécharge ou que l'on t'envoie : image,musique,videos...
je c plus comment on appelle sa c comme les torent ou des document par exemple jpe pa les ouvrire sa me mé une fenétre qui me demande comment je veu louvrire sa me lésse le choi entre trouver une solution sur le net ou cherché un programme sur mon pc pour louvrire mé rien ne pa louvrire
slt il faut que tu regarde dans les propriétés de ton documents pour savoir qu'elle est son extension..
Tu fait clique droit sur le document puis propriétés et tu regarde il doit y avoir écrit quelque part
par exemple si tu fait sa sur un fichier MP3 il te mettrait ".mp3" et une fois que tu a l'extension alors tu peut chercher une programme adapté pour l'ouvrir...
Voila alors cherche l'extension et on verra après..
Tu fait clique droit sur le document puis propriétés et tu regarde il doit y avoir écrit quelque part
par exemple si tu fait sa sur un fichier MP3 il te mettrait ".mp3" et une fois que tu a l'extension alors tu peut chercher une programme adapté pour l'ouvrir...
Voila alors cherche l'extension et on verra après..
je vien daller dessu et sa me mais à type : Fichier ASPX
protocole: Protocole HTTP (HyperText Transfer Protocol)
ApplicationMain_13.1.0124.0611.aspx?culture=fr-FR&hash=820294727#
é c toujour sur des truc comme sa je c'est se que c mes je pe pa louvrire c la fotocopi dun truc c pa compliqué je compren pa pourquoi je peu pas louvrire sa te di qu'elle que chose ?
protocole: Protocole HTTP (HyperText Transfer Protocol)
ApplicationMain_13.1.0124.0611.aspx?culture=fr-FR&hash=820294727#
é c toujour sur des truc comme sa je c'est se que c mes je pe pa louvrire c la fotocopi dun truc c pa compliqué je compren pa pourquoi je peu pas louvrire sa te di qu'elle que chose ?
Tu aurais dut regarder dans les question déja posées...
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4166613 lire fichier aspx sur vista
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4166613 lire fichier aspx sur vista
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Mais il y a écrit il faut que tu vois avec celui qui t'a envoyé le fichier ce que c'est comme fichier ... si c'est une image issue d'un site alors il faut que tu aille voire toi meme sur le site ...
https://fileinfo.com/extension/aspx si tu regarde sur ce site il disent que avec firefox ou autre naviguteur internet tu devrai ouvrir ce genre de fichier...
Quand tu es sur ton fichier tu fait clique droit --> propriété et dans "s'ouvre avec" avec tu choisit firefox par exmeple (tu va le chercher , en prennat le racourci du bureau par ex sa devrait marcher)
Voila ptetre sa marcherai comme sa je ne suis pas sur ..
----------------------------14--M-O-M-O-14-----------------------------
https://fileinfo.com/extension/aspx si tu regarde sur ce site il disent que avec firefox ou autre naviguteur internet tu devrai ouvrir ce genre de fichier...
Quand tu es sur ton fichier tu fait clique droit --> propriété et dans "s'ouvre avec" avec tu choisit firefox par exmeple (tu va le chercher , en prennat le racourci du bureau par ex sa devrait marcher)
Voila ptetre sa marcherai comme sa je ne suis pas sur ..
----------------------------14--M-O-M-O-14-----------------------------
ok non je peu pas louvrire pourten je sui aler sur le site j'ai se qil fau aparamen mai je né jamé pe ouvrire se styl de fichier sa é qan je fé trouvé une solution sur le web sa me mai sa https://www.bing.com/search?form=MO0035&q=open+none+file
j'ai fait se que tu ma dit é je ne peu pas louvrire non plus sa me mai sur mozilla ferfox sa mouvre une ongel blanche ou il ni a rien é c écri ( sans titre ) sur longle enfin voila je croi qil me menque un logiciel
le type du fichier c Fichier ASPX
petétre que tu va mieu comprendre se quil ne vas pas!!
quant tu veu envoyé un obeger par mail tu a le choi entre photo ou un fichier é la il sagi dun fichier é je ne peu jamer les ouvrire sa peu étre nimporte koi sa me mes toujour le peti car qui ne demande avec koi je veu ouvrire se fichier le net ou trouve une solution sur mon pc mé il y en a pas méme si je télécharge un torent ou un fichier sur le net c pareil je ne pa louvrire pk ?
j'ai fait se que tu ma dit é je ne peu pas louvrire non plus sa me mai sur mozilla ferfox sa mouvre une ongel blanche ou il ni a rien é c écri ( sans titre ) sur longle enfin voila je croi qil me menque un logiciel
le type du fichier c Fichier ASPX
petétre que tu va mieu comprendre se quil ne vas pas!!
quant tu veu envoyé un obeger par mail tu a le choi entre photo ou un fichier é la il sagi dun fichier é je ne peu jamer les ouvrire sa peu étre nimporte koi sa me mes toujour le peti car qui ne demande avec koi je veu ouvrire se fichier le net ou trouve une solution sur mon pc mé il y en a pas méme si je télécharge un torent ou un fichier sur le net c pareil je ne pa louvrire pk ?
SLt
Je suis sincèrement désolé mais je ne vois pas d'où vient le problème ...
Bon courage et j espère que quelqu'un pourra trouver une solution a ton problème ..
A+
Je suis sincèrement désolé mais je ne vois pas d'où vient le problème ...
Bon courage et j espère que quelqu'un pourra trouver une solution a ton problème ..
A+