A voir également:
- Comment ouvrir un fichier aspx ?
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
- Comment ouvrir un fichier dat - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
6 réponses
bonjour, j'ai eu le même problème que toi, il te faut télécharger une visionneuse power point. Elle est gratuite.
Ensuite lorsque tu reçois une pièce jointe, tu l'enregistres, après tu vas dans le menu démarrer, tu clik sur power point, et il va te demander quel fichier tu veux ouvrir. Il ne te reste alors qu'à taper le nom de ton document.
Bon visionnage
Ensuite lorsque tu reçois une pièce jointe, tu l'enregistres, après tu vas dans le menu démarrer, tu clik sur power point, et il va te demander quel fichier tu veux ouvrir. Il ne te reste alors qu'à taper le nom de ton document.
Bon visionnage
Ton fichier aspx est en réalité d'un autre type.
Il ne possède pas la bonn extension.
Normalement, aspx c'est exécuté sur un serveur web. C'est un programme qui t'envoie en retour une page html, une image ou n'importe quoi d'autre.
Il ne possède pas la bonn extension.
Normalement, aspx c'est exécuté sur un serveur web. C'est un programme qui t'envoie en retour une page html, une image ou n'importe quoi d'autre.
merci sebsauvage
comment connaitre la bonne extention????
si je t'ai bien compris, il faut que j'ouvre la page html pour pouvoir les lires
comment connaitre la bonne extention????
si je t'ai bien compris, il faut que j'ouvre la page html pour pouvoir les lires
sebsauvage
lorsque que j'essaye de lire cette pièce jointe qui en faite une vidéo je trouve ce message d'erreur.
lect windows media ne peut pas lire le fichier.le lect ne prend pas encharge le type de fichier, ou le codec utilisé
pour la compression de ce dernier
merci encore
lorsque que j'essaye de lire cette pièce jointe qui en faite une vidéo je trouve ce message d'erreur.
lect windows media ne peut pas lire le fichier.le lect ne prend pas encharge le type de fichier, ou le codec utilisé
pour la compression de ce dernier
merci encore
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Accéder à ses fichiers depuis n'importe où petétre que tu poura lire ta video avec sa
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/23317-vlc-media-player/