Problème d'installation pour Access 97.
Alhousseynou Agne
-
HR200 -
HR200 -
Bonjour.
J'ai un pc équipé de Windows 2000 Pro et je souhaitais installer office 97 pour exploiter une base de données Access fonctionnant sur Access 97.
Mais à chaque fois que j'installe Access 97, après avoir renseigné la clé du produit, le programme d'installation saute la fenêtre qui me permettait d'accepter le contrat de license.Ainsi, apres installation, quand je lance Access97, le programme refuse de démarrer et le message suivant m'est affiché:"Access can't start because there is no license for it". J'ai désinstallé puis reinstaller plus d'une fois, mais j'ai le meme message.Pouvez-vous me dépanner s'il vous plait?
Merci.
J'ai un pc équipé de Windows 2000 Pro et je souhaitais installer office 97 pour exploiter une base de données Access fonctionnant sur Access 97.
Mais à chaque fois que j'installe Access 97, après avoir renseigné la clé du produit, le programme d'installation saute la fenêtre qui me permettait d'accepter le contrat de license.Ainsi, apres installation, quand je lance Access97, le programme refuse de démarrer et le message suivant m'est affiché:"Access can't start because there is no license for it". J'ai désinstallé puis reinstaller plus d'une fois, mais j'ai le meme message.Pouvez-vous me dépanner s'il vous plait?
Merci.
A voir également:
- Problème d'installation pour Access 97.
- Indicatif 97 - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Schéma installation rj45 maison ✓ - Forum Fibre Optique
6 réponses
Un chose est sur, ton probleme n'est pas simple... lors de ta premiere installation d'Office, te souvient-tu d'une autre erreur quelconque? Il est probable que tu doive reformatter pour arriver a tes fin parce que la desinstallation d'Office laisse des traces qui peuvent contenir la source de ton problemme... Autre chose, tu peux utiliser une base 97 avec un office 2000, si tu le possede, je te conseille de tenter le coup on ne sait jamais.
Si l'exploitation que tu envisage ne concerne qu'une application liee avec ODBC, tu n'a pas besoin d'Office sur l'ordinateur...
Si l'exploitation que tu envisage ne concerne qu'une application liee avec ODBC, tu n'a pas besoin d'Office sur l'ordinateur...
Tu es sur que ta licence couvre Access, parce que je crois qu'il existe des licences "light" sans Access et peut etre meme sans PowerPoint...
C'est juste une suggestion...
Teebo...
"Le Sage a des questions, l'idiot des réponses..."
C'est juste une suggestion...
Teebo...
"Le Sage a des questions, l'idiot des réponses..."
tu dois formater ton disque et reinstaller ton systeme pui office 97
car le probleme vient de ta premiere installation d'office que tu as probablement désinstaller mais dont beaucoup de trace reste dans la base de registre et dans different repertoire et dossier d'office .
bon courage !!
car le probleme vient de ta premiere installation d'office que tu as probablement désinstaller mais dont beaucoup de trace reste dans la base de registre et dans different repertoire et dossier d'office .
bon courage !!
reformater? rien que ça? (-:
Il peut nettoyer la base de registres et supprimer les fichiers flanquant la pagaille en monitorant la BDR avec regmon pile au bon moment (bon d'accord faut faire un peu de lecture pour s'y retrouver, même en filtrant les succès seulement).
Ou un coup de RegCleaner, va savoir si ça ne suffirait pas.
Mais formater, quand même, allons... (-:
kinder.surprise,
le maton du matou
Il peut nettoyer la base de registres et supprimer les fichiers flanquant la pagaille en monitorant la BDR avec regmon pile au bon moment (bon d'accord faut faire un peu de lecture pour s'y retrouver, même en filtrant les succès seulement).
Ou un coup de RegCleaner, va savoir si ça ne suffirait pas.
Mais formater, quand même, allons... (-:
kinder.surprise,
le maton du matou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour
J'ai eu ce problème aussi et j'ai une méthode pour le résoudre.
Il faut chercher dans windows/fonts le fichier hatten.ttf (en passant par rechercher un fichier)
Renomer hatten.ttf en hatten.xxx
Réinstaller access 97
renomer hatten.xxx en son nom d'origine à savoir hatten.ttf et là normalement ca doit marcher.
A plus
J'ai eu ce problème aussi et j'ai une méthode pour le résoudre.
Il faut chercher dans windows/fonts le fichier hatten.ttf (en passant par rechercher un fichier)
Renomer hatten.ttf en hatten.xxx
Réinstaller access 97
renomer hatten.xxx en son nom d'origine à savoir hatten.ttf et là normalement ca doit marcher.
A plus