Erreurs d application userinit et rundll32
zadi08
-
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
sherred Messages postés 8605 Statut Membre -
salut a tous qqn peut m aider s il vous plait .
mon ordinateur affiche depuis avant hier un message d erreur au demarrage qui dit:userinit.exe erreur d application (l application n a pas pu s initialiser correctement , cliquer sur accepter pour terminer ) . provisoirement j ai remedie a ca avec la combinaison altgr+ctrl+supp( merci a CCM) mais une fois affichecle bureau du windows un autre message s affiche mais cette fois-ci indiquant un erreur d application rundll32.exe.
merci d avance
mon ordinateur affiche depuis avant hier un message d erreur au demarrage qui dit:userinit.exe erreur d application (l application n a pas pu s initialiser correctement , cliquer sur accepter pour terminer ) . provisoirement j ai remedie a ca avec la combinaison altgr+ctrl+supp( merci a CCM) mais une fois affichecle bureau du windows un autre message s affiche mais cette fois-ci indiquant un erreur d application rundll32.exe.
merci d avance
A voir également:
- Erreurs d application userinit et rundll32
- Application word et excel gratuit - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Windows application démarrage - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
4 réponses
userinit est un processus systeme qui sert a l initialisation de ta session.
Ton fichier userinit est corrompu. Tu peu faire une restauration des fichiers systemes qui reglera sans doute le probleme mais je pense que celui ci reviendra.
Ton fichier userinit est corrompu. Tu peu faire une restauration des fichiers systemes qui reglera sans doute le probleme mais je pense que celui ci reviendra.
j arrive pas a restaurer mon ordinateur puisque je peux pas acceder au menu( mon pc) . en plus je n ai pas un point de restauration predetermine
je n ai pas le cd de windows . en plus j arrive meme pas a redemarrer mon pc en mode sans echec c est quoi le probleme d apres toi