Fifa 08 ou pes 2008 ?

abcd -  
dieo Messages postés 359 Statut Membre -
Bonjour,je voudrais des conseils sur fifa 08 et pes 2008
j'hésite entre les deux je ne sais pas lequel acheté
merci de vos conseil :D
A voir également:

9 réponses

IronVI Messages postés 72 Statut Membre 7

Alors, pour moi ( Sur PC hein ) j'ai essayé Pes 2008 et c'est la simulation de rêve pour les graphisme et la jouabilité ! Par contre je ne connais pas FIfa 08 ! cherche sur google il y'a de nombreuse comparaisons ;-)
0
allezmalherbe14 Messages postés 21 Statut Membre

Moi j' ai Fifa 08 et je le trouve trés bien aprés il faut voir si PES est mieux ou pas
0
Lloris57 Messages postés 15 Statut Membre

moi sur Xbox 360 et PS3 je te dis Fifa INCONTESTABLEMENT sur Psp pes et fifa sont similaire je trouve .
sur ps2 Pes2008 est pas mal .
je te conseille Fifa08
0
abcd

excusez moi je n'ai pas précisez c sur xbox 360
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
karhell Messages postés 2669 Statut Membre 71

traditionnellement, PES se veut plus simulation et FIFA plus arcade.

donc pour le 1er en général les possibilités et le réalisme sont supérieurs, mais il faut du temps pour le maîtriser.
pour le second c'est la jouabilité immédiate qui prime.

quoiqu'il en soit, les deux sont excellents, chacun dans leur style, FIFA ayant peutêtre en plus pour lui d'avoir les licences officielles.

après tout dépend de ce que tu recherches.
si tu es un accro qui passe des heures à maîtriser toutes les techniques d'un jeu PES est pour toi.
si tu veux t'éclater tout de suite avec tes potes, ça sera FIFA.

0
Lloris57 Messages postés 15 Statut Membre

c l' inverse pes c arcade et fifa c simulation
0
karhell Messages postés 2669 Statut Membre 71 > Lloris57 Messages postés 15 Statut Membre

AHAHAHAHAHAHAAAA !

ouais super, t'es une pointure toi hein !

0
DieselBoy Messages postés 33 Statut Membre 5

Pour moi cela serai FIFA 08. En plus il paraitrait que PES 08 souffre de ralentissements et autres bugs.
0
abcd

jvais réfléchir merci de vos reponses
=)
0
SuitUp Messages postés 67 Statut Membre 5

PES 2008 c'est plus pour quelqu'un qui est " comfirmé " en foot, ligue des masters etc... FIFA a titre perso je le trouve moins bon en jouabilité, mais si c'est pour te faire une tite partie de temps en temps sans te prendre la tete ... FIFA te correspondrai mieux je pense.
Donc en gros si tu pense y passer pas mal de temps dessus, que t'aime les histoire de transfert, gérer une équipe, prend PES. Si tu veux juste prendre le Brésil pour t'amuser a éclater 10-0 la France bah prend Fifa. La difficulté n'est pas la meme aussi.
N'oubli pas le prix! comme ils se valent plus ou moins...
0
dieo Messages postés 359 Statut Membre 22

Je vais être directe, je suis testeur/gamer et je vous en conseille aucun des deux.

Après avoir joué à PES6 le PES2008 m'a carrement écoeuré. ( jouabilité=>nul,réalisme=>nul, tout est nul sauf les graphisme je dois l'admettre)

FiFA 2008, niveau gameplay => horrible, graphisme bof, réalisme aucun

Cdlt
0