Antivirus gratuit !

Fermé
Utilisateur anonyme - 4 août 2008 à 14:25
 Utilisateur anonyme - 4 août 2008 à 14:41
Bonjour,

voila je suis sous Norton 360 (qui ne me deplait pas) et je voulais savoir si l'antivirus Panda été gratuit ? si il est bien ou pas ? et Bitdefender il est bien cette antivirus ? a oui, quel pare-feu efficace pourrais-je utiliser svp ?

Merci beaucoup d'avance et passer une bonne journée.
A voir également:

3 réponses

IronVI Messages postés 72 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2008 7
4 août 2008 à 14:28
Salut, norton est une vraie passoire ! Ensuite Panda et Bitdefender ne sont pas gratuits ! tu peux essayer et adopter antivir ;-)

pour finir comme pare feu, tu peux essayer Zone Alarm ou Sunbelt pf ( ex kerio )
0
JeC- Messages postés 298 Date d'inscription mardi 29 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 71
4 août 2008 à 14:34
Bonjour, à vrai dire je trouve que norton est un très mauvais antivirus... après chacun son choix je ne désire pas m'imposer sur cet élément.
Panda est bel et bien payant (32€95 pour 12 moi et une licence sur 3 pc's).
Bitdefender est probablement parmi les meilleurs antivirus sur le marché.
je désire préciser aussi qu'on peut, pour la gratuité avoir de très bons antivirus (avast, antivir),sachant qu'ils sont compatible avec le pare feu zone alarm(d'accord il y a eu une mauvaise mise à jour, mais ça reste pas moins un très bon pare feu).

Pour ma pars je fonctionne ainsi sur vista (surtout qu'il est très bien protégé de lui même): pare feu windows + avast, et des analyses régulières avec spybot, ad-aware.

après niveau pare feu je ne me suis pas trop informé là dessus, je laisserais à quelqu'un d'autre y répondre.

En espérant vous avoir guidé,
JeC-.
0
Utilisateur anonyme
4 août 2008 à 14:41
re, merci à vous 2 pour vos réponses, quand l'abo de Norton seras fini je pense obptez pour Panda même si il est payant !
Sinon merci encore ;)
0