Probleme de plein ecran megavideo

Fermé
sab30 Messages postés 232 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2021 - 4 août 2008 à 14:21
 safou - 29 déc. 2011 à 00:08
Bonjour,apres plusieurs recherche aucune réponse donc je pose mon petit problème ici , désolé si je suis pas dans la bonne section

avec megavideo j'arrive a mettre un film en pleine écran mais le soucis et que l'image reste fixe tandis que le sons continue a défiler quelqu'un aurais une astuce pour remédier a ce problème

merci
A voir également:

2 réponses

Pour pouvoir mettre la vidéo en plein écran lorsque cela ne fonctionne pas, clic droit sur l'image en cours de lecture, sélectionner paramètre, dans la fenêtre qui s'ouvre, cliquer sur l'icone en bas à gauche (celle d'un moniteur), et décocher l'accélération matérielle. On perd en qualité mais on gagne le plein écran. C'est un choix. J'espère que cela répondra aux deux problèmes.
10
génial merci
0
J'ai aussi un problème avec le nouveau lecteur de megavideo, sous firefox 3 le mode plein écran ne s'active tout simplement pas chez moi, en contre-partie, sur internet explorer cela marche très bien. Donc ma question est, pourquoi sur firefox cela ne marche pas.

Si ça peu (peu être) résoudre ton problème test avec internet explorer seb30, si bien sur ton problème ne viens pas déjà de ce navigateur. Merci de vos réponses à venir.
1