Réparations de vidéos récupérées

Bimbao Messages postés 18 Statut Membre -  
Bimbao Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour,

Il y a quelques temps, j'avais perdu près de 40Go de capture de vidéos. J'avais fait u copier coller dans le même dossier puis j'ai suprimé bêtement sans regadé. Un ami a récupéré mes vidéos avec photorec (petite info pour ceux que ça peut aider). C'est d'ailleurs le seul qui a réussi (même les payant et soit disant puissant n'y sont pas parvenue). J'ai donc mes vidéos (5Go, 10Go,...) mais à part une qui fait 2Go, les autres sont illisibles. Elles ont du être altérées. Je n'ai pas de message d'erreur. J'ai juste la première image qui s'affiche et qui se fige après ça reste comme ça. Si je l'ouvre avec VLC, on a à peine le temps de voir la première image (ou plutôt un écran noir) puis la lecture se stop. En fait, il me faudrait un logiciel pour réparer les vidéos.

Savez-vous s'il est possible de les "réparer" (même partiellement)?

Un grand merci à vous.
A voir également:

5 réponses

alkel Messages postés 87 Statut Membre 14

salut,

vlc peux le faire et marche pas mal. Après tout dépend de la détoriation. Attend pas de solution miracle.
0
Bimbao Messages postés 18 Statut Membre 59

Bonjour,
Oui, j'ai vu que VLC peut le faire. Mais ça ne fonctionne pas pour tout. Dommage.
0

Bonjour,

ha, j'ai oublié de vous dire que je n'ai plus les rush de mes vidéos. Sinon, j'aurais déjà refait l'acqui.
L'extension en .dv vient du faite que l'acqui a été faite sur un Mac ou est-ce autre chose?
Merci
0

Un petit up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour tout le monde,

Bon, je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème. Mais je me dis que depuis le temps que j'ai posté ma demande il y a peut-être de nouveaux logiciels ou mises à jour qui me permettront de récupérer mes vidéos. Je précise que je n'ai pas touché à la partition où se trouvait les vidéos depuis l'accident.

Merci
0