A voir également:
- Video conference
- Montage video windows - Guide
- Accelerer une video - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger vidéo tiktok - Guide
- Couper video - Guide
5 réponses
sous win2k et je suppose sous les autres win : tu fais
Menu demarrer/programmes/accessoires/communications et la tu lances l'application.T'as une boite de dialogue qui s'affiche pour les config, moi jamais utlise donc p pas te dire plus, sinon, je pense q tu devrais t'en sortir en faisant bien attention a ce q tu fais.
tafiscobar.
Menu demarrer/programmes/accessoires/communications et la tu lances l'application.T'as une boite de dialogue qui s'affiche pour les config, moi jamais utlise donc p pas te dire plus, sinon, je pense q tu devrais t'en sortir en faisant bien attention a ce q tu fais.
tafiscobar.
est-ce que j'ai besoin de msn messenger en plus de net meeting.
Et si oui à quoi sert msn messenger et est ce complique à configurer.
Sinon pour en revenir a net meeting, je tape une adresse ip puis j'appui sur le logo représentant un téléphone et j'attends. C'est bien ça ou je me trompe ?
Et si oui à quoi sert msn messenger et est ce complique à configurer.
Sinon pour en revenir a net meeting, je tape une adresse ip puis j'appui sur le logo représentant un téléphone et j'attends. C'est bien ça ou je me trompe ?
Est-ce qu'il y a un problème venant du fait que mon pc soit connecté à un serveur et que donc j'ai une adresse ip local pour être reconnu sur le réseau mais pas de l'extérieur. Car seul le serveur est reconnu de l'extérieur.
Ais-je besoin d'avoir une adresse ip connecté à l'extérieur ou je dois configurer qqchose dans netmeeting pour signaler ce système de connexion
Ais-je besoin d'avoir une adresse ip connecté à l'extérieur ou je dois configurer qqchose dans netmeeting pour signaler ce système de connexion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci encore
Merci