Video conference

brice -  
 Utilisateur anonyme -
Je viens d'acquérir une webcam et je voudrais savoir comment on fait pour avoir une vidéo conférence.

Je vous remercie par avance de toutes vos réponses.

5 réponses

cantonaifou

nemeeting de microsoft c facile et en plus c gratuit.
les appels peuvent se faire par IP ou par addresse mail hotmail.
merci billou.
0
brice

Merci mais si je me permets d'abuser, peux-tu me donner plus d'info, je suis complètement néophite.

Merci encore
0
brice

Peux-tu s'il te plait me dire ou je peux trouver nemeeting et s'il le faut le configurer et comment.
Merci
0
tafiscobar

sous win2k et je suppose sous les autres win : tu fais
Menu demarrer/programmes/accessoires/communications et la tu lances l'application.T'as une boite de dialogue qui s'affiche pour les config, moi jamais utlise donc p pas te dire plus, sinon, je pense q tu devrais t'en sortir en faisant bien attention a ce q tu fais.

tafiscobar.
0
brice

est-ce que j'ai besoin de msn messenger en plus de net meeting.
Et si oui à quoi sert msn messenger et est ce complique à configurer.
Sinon pour en revenir a net meeting, je tape une adresse ip puis j'appui sur le logo représentant un téléphone et j'attends. C'est bien ça ou je me trompe ?
0
brice

Est-ce qu'il y a un problème venant du fait que mon pc soit connecté à un serveur et que donc j'ai une adresse ip local pour être reconnu sur le réseau mais pas de l'extérieur. Car seul le serveur est reconnu de l'extérieur.
Ais-je besoin d'avoir une adresse ip connecté à l'extérieur ou je dois configurer qqchose dans netmeeting pour signaler ce système de connexion
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

salut Brice,

tu avais initié un fil ailleurs avec ce même message ce qui risque de faire se mener deux discussions sur le même sujet dans deux endroits, j'ai donc supprimé l'autre ok?

a+

kinder.surprise,
le maton du matou
0