A voir également:
- Video conference
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
5 réponses
nemeeting de microsoft c facile et en plus c gratuit.
les appels peuvent se faire par IP ou par addresse mail hotmail.
merci billou.
les appels peuvent se faire par IP ou par addresse mail hotmail.
merci billou.
sous win2k et je suppose sous les autres win : tu fais
Menu demarrer/programmes/accessoires/communications et la tu lances l'application.T'as une boite de dialogue qui s'affiche pour les config, moi jamais utlise donc p pas te dire plus, sinon, je pense q tu devrais t'en sortir en faisant bien attention a ce q tu fais.
tafiscobar.
Menu demarrer/programmes/accessoires/communications et la tu lances l'application.T'as une boite de dialogue qui s'affiche pour les config, moi jamais utlise donc p pas te dire plus, sinon, je pense q tu devrais t'en sortir en faisant bien attention a ce q tu fais.
tafiscobar.
est-ce que j'ai besoin de msn messenger en plus de net meeting.
Et si oui à quoi sert msn messenger et est ce complique à configurer.
Sinon pour en revenir a net meeting, je tape une adresse ip puis j'appui sur le logo représentant un téléphone et j'attends. C'est bien ça ou je me trompe ?
Et si oui à quoi sert msn messenger et est ce complique à configurer.
Sinon pour en revenir a net meeting, je tape une adresse ip puis j'appui sur le logo représentant un téléphone et j'attends. C'est bien ça ou je me trompe ?
Est-ce qu'il y a un problème venant du fait que mon pc soit connecté à un serveur et que donc j'ai une adresse ip local pour être reconnu sur le réseau mais pas de l'extérieur. Car seul le serveur est reconnu de l'extérieur.
Ais-je besoin d'avoir une adresse ip connecté à l'extérieur ou je dois configurer qqchose dans netmeeting pour signaler ce système de connexion
Ais-je besoin d'avoir une adresse ip connecté à l'extérieur ou je dois configurer qqchose dans netmeeting pour signaler ce système de connexion
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci encore
Merci