Problemme lor de léxécution du logiciel

Résolu
-weeman- Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-weeman- Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voila quand je télécharge un jeux lor de léxécution sa mes un code dérreur avec marquer " une référence a été renvoiyé par le serveur"
A voir également:

27 réponses

bidouillepc Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

tu doit etre sur une cession utilisateur tu doit passé en admin
0
-weeman- Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

comment on fes ?
0
bidouillepc Messages postés 99 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

demarré/changé d'utilisateur
et en utilisateur tu mets admin et un pass si tu en a mis un sinon tu en mets pas
0
-weeman- Messages postés 237 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

mes je suis en administrateur la ces bizzar
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui c chelou moi ca me demande de valide si je veut faire la modif
0

sa me saoul ces vrai quand je veu suprimé des truc ou quoi sa me dit que jes pa les droit ...
en plus je peut meme pas instalé des truc ...!
ces chiant
0

ces bon jes trouver il sufisé de désactivé LUAC merci quand meme !!
0

Discussions similaires