Probleme de clavier + Internet
Moon-Light
-
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
varfendell Messages postés 3259 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai deux probleme a resoudre qui pour moi sont compliquer :
Le premier porte sur mon clavier des que j'appuie sur a c'est la lettre q qui apparait a l'ecran, je trouve sa comique et bizzare...
Le second porte sur plusieurs site de jeux car mon pere est un fan de c'est jeux mais peut importe les sites de jeux des qu'on clique dessus il n'apparait pas...
Bon voila mes problemes j'attend vos reponses qvec une IMPATIENCE incroyable...
A Bientot
J'ai deux probleme a resoudre qui pour moi sont compliquer :
Le premier porte sur mon clavier des que j'appuie sur a c'est la lettre q qui apparait a l'ecran, je trouve sa comique et bizzare...
Le second porte sur plusieurs site de jeux car mon pere est un fan de c'est jeux mais peut importe les sites de jeux des qu'on clique dessus il n'apparait pas...
Bon voila mes problemes j'attend vos reponses qvec une IMPATIENCE incroyable...
A Bientot
A voir également:
- Probleme de clavier + Internet
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- & Sur clavier - Guide
- Clavier iphone chiffre et lettre - Guide
- Gps sans internet - Guide
6 réponses
pour internet je te conseille de passez a internet explorer 7.0 ou alors a mozilla firefox c'est le minimum je pense
varfendell
Messages postés
3259
Membre
Dernière intervention
707
Très bon choix, avec un petit accent sur firefox qui est un peu mieux que internet explorer
il faut que tu mettre ton claviers en fr
pour sa clic en bas sur la barre et fait clic droit barre d'outils barre de langue
apres si tu la pas dj en affiché tu vera 2Lettre la je pense que tu voie EN clic dessus et mes FR voilà je pense que ses juste sa
pour sa clic en bas sur la barre et fait clic droit barre d'outils barre de langue
apres si tu la pas dj en affiché tu vera 2Lettre la je pense que tu voie EN clic dessus et mes FR voilà je pense que ses juste sa
Pour ta première question, c'est que ton clavier est réglé en américain, tu dois aussi avoir le "m" et le "," qui sont intervertis. pour remettre en azerty, il faut appuyer sur "Alt" et "Shift" (la flèche vers le haut en dessus du "ctrl").
Bonjour,
pour ton clavier, c'est normal, il est en qwerty, il faut le remettre en azerty.
si tu tape azerty, je suppose qu'il sera afficher qwerty a l'ecran^^
pour le remettre normal, je ne sait plus ou se trouve les option, mais il existe un raccourci qui marche sur certains ordei:
alt+shift
(a gauche de la barre d'espace+en dessous de la touche pour passer en majuscule/minuscule (en dessous de la touche avec un cadenas a gauche de ton clavier, ou au dessus de ctrl)
pour ton clavier, c'est normal, il est en qwerty, il faut le remettre en azerty.
si tu tape azerty, je suppose qu'il sera afficher qwerty a l'ecran^^
pour le remettre normal, je ne sait plus ou se trouve les option, mais il existe un raccourci qui marche sur certains ordei:
alt+shift
(a gauche de la barre d'espace+en dessous de la touche pour passer en majuscule/minuscule (en dessous de la touche avec un cadenas a gauche de ton clavier, ou au dessus de ctrl)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour le "a" transformé en "q" et le "z" transformé en "w" et inversément, tu dois changer dans le panneau de config., partie "Paramètres régionaux" => Langues => Détails => Dans "Services Installés", tu dois ajouter "Français (France)".
Pour la 2e question je n'en sais rien
Pour la 2e question je n'en sais rien