Quel ordinateur portable pour jouer ???

Résolu/Fermé
Coolpowpow - 4 août 2008 à 11:11
 Coolpowpow - 6 août 2008 à 19:10
Bonjour,
Je suis obligé pour plusieurs raison d'acheter un portable ( ou transportable ), donc voila ma question : Quel ordinateur portable pour jouer au dernier jeux (cod4 et autre age of conan... )???
Je pense acheter celui la : https://www.prodimex.ch
et je voulais avoir vos avis sur cette ordi ou sur un autre dans le même style ...
Merci d'avance pour vos réponse ... :)

27 réponses

Merci a tous pour vos reponse (encore une fois ) :D
Tout le monde me dis la meme chose : prend un fix et joue le week end mdr...
C'est vrai que pour le meme prix j'aurai un fix de fou ... Je pense que je vais faire ca, surtout que j'ai deja 2 portable (un peu vieux certes mais assez bien pour m'occuper la semaine)...
Merci encore d'avoir pris le temps de me repondre ....
0
Salut....

Tu appelles ca portable? Un truc qui fait 7 kilos! Et bah dis donc!
En ce qui concerne performance... Oui c'est pas mal, maintenant je suis un anti HP alors bon :d ^^
-1
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2011 264
4 août 2008 à 11:16
7Kg???? j'ai pas vu sa....j'y retourne... car sa ne s'appelle plus un portable mais un transportable...nuance
0
petinouv Messages postés 662 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2009 82
4 août 2008 à 11:17
Moi non plus suis pas trop hp... mais bon faut dire que cet ordi à des perf convaincantes.

Tu appelles ca portable? Un truc qui fait 7 kilos! Et bah dis donc!
C'est plus un ordi "transportable" plutôt que "portable" :)

EDIT : grillé :)
0
Oui des perfs superbes pour un laptop mais bon... Le prix est aussi en consequence!, Je prendrais plûtot un petit "notebook" genre M912 de gigabyte et une tour GAMER avec une petite ati hd 4850.

Après ca dépend, tu as dis que pour des raisons tu dois acheter un portable Ok je veux bien, cependant, pourrais tu nous dire exactement l'utilisation de ton pc? Car si c'est pour l'utilisé en tant "qu'homme d'affaire" et que entre deux RDV on se fait un petit COD4 c'est pas sérieux ("sérieux du sens ou on ne mélange pas le professionel du plaisir sur un même pc...")

Est il vraiment indispensable d'avoir un Portable? car si tu veux jouer, une tour resterait le mieux...

Perso ça reste mon avis....
-1
Merci pour toutes vos reponses...
Il me faut un portable car je me deplace la semaine pour mes etudes, et je rentre chez mes parents le week end. C'est pour cela que je suis dans l'optique d'acheter un "transportable" ( les 7kilo ne me font pas peur vue que je ne le deplacerai que 1 a 2 fois par semaine) dans les 17" et plus. Pour l'utilisation, c'est pour joué, mais aussi faire un peu de tout et n'importe quoi ( programmation + usage classique genre office et internet )..
Pourquoi etes vous anti HP ?
Et sinon quel autres constructeur ou modele vous me conseillé ( je suis alergique aux ati, je preferai un petite nvidea avec 512M de ram dedie)?
-1
Je m'en doutais! Pour les études!
Bah Moi a ta place, je prendrais une tour et un laptop ^^ oui oui désolé je suis borné c'est pas ce que tu veux ^^
pour la simple et bonne raison que si j'étudie la semaine, j'estime que jouer un peu le week end est suffisant, la semaine c'est plus taf...
Maintenant c'est Moi et pas Ton choix donc va pour un "transportalbe :d"
Je ne saurais pas vraiment t'aider en pc portable... Je suis plus pc bureau assemblé etc... Je laisse les autres t'aider pour te proposer d'autres choses.

Je suis "anti" HP car on a eu le malheur d'en acheter deux (suite a un cambriolage, il nous en fallait, on a pris ce qu'il y avait!) et c'est des ordis qui ont été montés avec des composants qui ne s'adaptent pas bien (je parle des modeles pavilion et plus particlierement ceux qui ont des processeurs AMD qui ont tout simplement pleins de problemes), on a du renvoyer en tout 3 fois les pcs au SAV en moins d'un ans, (processeur hs, carte mère/graphique hs et carte wifi hs....)

Maintenant le mieux est de prendre un proco intel, après je ne sais pas si ton modèle HP est épargné des soucis qu'ont les pavilions.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BoTkilla Messages postés 4612 Date d'inscription jeudi 5 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 1 juillet 2011 264
4 août 2008 à 16:49
https://www.materiel.net/
-1
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 138
4 août 2008 à 17:19
+1 boTkilla il pourra jouer a tous les jeux en hight avec la 8800m GTX
0
Si tu veux des vrais config de jeux tu as celle la :
http://www.2-suite.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=2388517
un peu cher mais elle dispose de la DDR3 et un bon pross.

Pour 1479 euros tu as aussi celle la:
http://www.2-suite.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=2378180

!!!
-1
Boss15 Messages postés 3348 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2016 138
4 août 2008 à 19:57
celui de boTkilla est vraiment plus performant de plus ; pour 999€ on a le même équipement sur un toshiba satellite X200 23P (CPU moin performant mais suffisant ) le pc de materiel.net avec une 8800M GTX est vraiment plus performant
0
4 août 2008 à 23:52
le prix est vraiment élevée pour les alienware mais sont très performant !
-1