Livebox non détectée ac clé usb fonctionnant

Résolu/Fermé
Adeline75 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 - 4 août 2008 à 10:38
Adeline75 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008 - 9 août 2008 à 18:55
Bonjour,
Bonjour,
Je suis désespérée car on me propose un assista net à 50 euros car orange ne peut résoudre mon pb:
-J'ai mis la clé usb thomson sur mon ordinateur de bureau pour obtenir la wifi. La clé semble fonctionner: elle est allumé verte et elle détecte un réseau, probablement la livebox de mon voisin.
- Ma livebox n'est pas détectée. J'ai changé de canal, je l'ai déplacée (elle est actuellement à 50cm de l'ordi), j'ai appuyé plusieurs fois sur 1 derrière celle-ci. Si j'allume mon ordi portable, la wifi fonctionne très bien.
Voilà mon pb, tout semble fonctionner mais rien ne marche. La livebox est activée wifi et fontionne mais mon ordi de bureau ne la repère pas grâce à ma clé usb thomson qui pourtant marche car elle arrive à détecter les réseaux alentours. Merci de votre aide...
A voir également:

8 réponses

spaddy Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 26
4 août 2008 à 10:42
Salut. Tu as essayé de desinstaller le kit wanadoo et de le remettre comme au premier jour ?
0
Adeline75 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008
4 août 2008 à 10:43
Oui et ça ne marche pas, si je veux avoir internet, faut faire comme dans la pub cretin.fr: brancher le cable ethernet, garder tout dans ma chambre avec plein de fil...
0
spaddy Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 26
4 août 2008 à 12:16
beuhhh , tu as essayé de changer de port usb ? de désactiver puis réactiver ? d'utiliser le logiciel de wanadoo au lieu de la detection de auto windows ( ou l'inverse selon ton cas )?
en faisant demarrer executer et en tapant cmd ; entree puis dans la nouvelle fenetre : tu tapes ipconfig , et là tu vois bien ton adaptateur et la passerelle etc ?
tu as essayé de te connecer a http://192.168.1.1 ou http://192.168.1.? pour regler ta box et tenter des options ^^
0
En fait, le CD de orange me demande au cours de son exécution: connecter grâce à un cable ethernet ou grâce à un cable usb ou se connecter en wifi. Si je clique sur la troisième option, il me dit d'activer mon wifi... En gros, rien concernant ma clé usb.
Concernant le site de la livebox, j'ai changé de canal, et j'ai réinitialisé ma livebox. Je suis perdue, que faire? Je me demande s'il ne me manque pas quelque chose; Peut être qu'il faudrait que ma livebox reconnaisse ma clé pour que ma clé l'affiche dans les réseaux...Je ne sais pas. Y aurait-il un autre CD pour installer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
spaddy Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 26
6 août 2008 à 01:27
Tu as jeté un oeil dans le panneau de config et 'assistant reseau sans fil' ? regarde aussi dans les 'connexion reseau' si ce ne serait pas desactivé ?
ça pourrait peut être etre un service desactivé ? > panneau config - outil d'administration - services et regarde si config auto sans fil et activée ? si non clic droit dessus proprieté et le mettre en automatique , puis le demarrer ?
lis ptetre ça aussi : http://livebox.nigateo.info/sections.php?op=viewarticle&artid=2
Dis nous quoi ?
0
Bonjour,

J'avais un premier CD vendu dans mon pack livebox, malheureusement, il s'est mis à bloquer et ne marchait plus. Je suis allée l'échanger mais sur le nouveau, il n'y avait rien pour installer le lecteur flash. Donc je me suis dit que le problème venait de là. Je suis allée échanger ma clé usb thomson: orange m'a donné une nouvelle clé (sagem) avec un CD d'installation et voilà, le pb est résolu car j'ai bien pu rentrer toutes les informations nécessaires aux configurations de la livebox et de la clé. Je vous remercie de votre aide.
0
spaddy Messages postés 209 Date d'inscription dimanche 20 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 26
9 août 2008 à 13:21
Super ^^
Il faut mettre ton probleme en ''resolu''
0
Adeline75 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 août 2008
9 août 2008 à 18:55
Ok, désolée de ne pas l'avoir fait plus tôt, je ne le savais pas. Merci pour votre aide en tout cas!
0