J'arrive pas à installer windows live
damas
-
damas -
damas -
Bonjour,
aidez moi svp.
j'ai supprimé windowslive messenger dans les programmes parcque je voulai me connester et ça m'affichait que y'avait une erreur alors que qquand j'ai fait le test de connexion tout allait bien(passerell: ok; internet:ok ect............) donc je l'ai supprimé et maintenant j'ai telechargé un autre mais j'arrive pas à l'installer.il installe tout ce qui va avec windows live sauf messenger il me marque une croix rouge et met à coté "messenger non installé"
aidez moi svp.
j'ai supprimé windowslive messenger dans les programmes parcque je voulai me connester et ça m'affichait que y'avait une erreur alors que qquand j'ai fait le test de connexion tout allait bien(passerell: ok; internet:ok ect............) donc je l'ai supprimé et maintenant j'ai telechargé un autre mais j'arrive pas à l'installer.il installe tout ce qui va avec windows live sauf messenger il me marque une croix rouge et met à coté "messenger non installé"
A voir également:
- J'arrive pas à installer windows live
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
6 réponses
bon désinstale aprés tu telecharge de ce lien https://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/33534.html
aprés coche ce que tu as besoin d'installer et normalement çava marcher (la plus encienne version de msn est obligatoir pour que windows live messenger s'installe)
aprés coche ce que tu as besoin d'installer et normalement çava marcher (la plus encienne version de msn est obligatoir pour que windows live messenger s'installe)
tu peux aussi installer aMSN, c'est beaucoup plus simple et ça offre les mêmes fonctions (pour l'essentiel)
je l'ai desinstaller et reinstaller mais ça ne marche pas.
j'ai installé amsn ça marche bien mais est ce que je pourrai faire des dossiers partagés,webcam,affiché des photos?
j'ai installé amsn ça marche bien mais est ce que je pourrai faire des dossiers partagés,webcam,affiché des photos?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question