[VideoStudio 10.8] Montage d'un film
LUC91
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
LUC91 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
LUC91 Messages postés 11 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
toujours de nombreuses galères pour faire un montage avec studio 10.8 entre les difficultés d'ouverture, d'enregistrement, je veux aujourd'hui dans mon montage utiliser les transitions, Problème ... lorsque j'insére la transition (glisser/coller ou clic droit sur la transion /ajouter au projet), je ne peux plus lire la scène qui suit : soit c'est tout noire ou bleu soit j'ai un point d'interrogation de couleur bleue.
toutes les opérations sont trés longues : chargement du projet 10mn, sauvegarde sur le disque externe 10mn, ma bande vidéo importée fait 5 Go est ce que cela peut en être la raison ? je n'ai pas encore travaillé le projet (pas de son, pas de commentaire, pas de transition ) si vous aviez des réponses à me donner merci ...
toujours de nombreuses galères pour faire un montage avec studio 10.8 entre les difficultés d'ouverture, d'enregistrement, je veux aujourd'hui dans mon montage utiliser les transitions, Problème ... lorsque j'insére la transition (glisser/coller ou clic droit sur la transion /ajouter au projet), je ne peux plus lire la scène qui suit : soit c'est tout noire ou bleu soit j'ai un point d'interrogation de couleur bleue.
toutes les opérations sont trés longues : chargement du projet 10mn, sauvegarde sur le disque externe 10mn, ma bande vidéo importée fait 5 Go est ce que cela peut en être la raison ? je n'ai pas encore travaillé le projet (pas de son, pas de commentaire, pas de transition ) si vous aviez des réponses à me donner merci ...
A voir également:
- [VideoStudio 10.8] Montage d'un film
- Montage video windows - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment télécharger un film sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
3 réponses
Slt moi perso j ai jamais utilisé "VideoStudio" mais "Windows movie maker" fonctionne tres bien en cas test voir avec
Bonjour. Ton problème vient de comment tu ouvres ta vidéo. Est-ce déjà un projet enregistré???. Est-ce ta vidéo directement. Un conseil, pour que ça fonctionne parfaitement, il faut sauvegarder ton projet dans Pinnacle. C'est-à-dire que tu mets ta vidéo sur la timeline et tu fermes Pinnacle, une fenêtre va s'ouvrir pour te demander si tu veux sauvegarder et tu reponds OUI. Ensuite tu vas le rechercher, il va se mettre automatiquement sur la timeline et tu pourras faire ce que tu veux. Pour le temps c'est normal car ta vidéo fait quand même 5 GO. @+.